[A100] Vos réglages preférés sur l' Alpha
C'est précisément ce que tu peux faire, tu disposes de trois positions qui mémorisent les réglages, vraiment tout est modulable pour chaque mode, ouverture, vitesse et manuel.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Ce n'est pas ressorti ainsi sur la notice, où il est simplement mentionné que certains réglages peuvent être ajustés au sein des modes.
Pour ma part, il faudrait que les deux modes contigüs au mode sport puissent être fondamentalement modifiés. Ce qui est peu probable dans le contexte, puisqu'il s'agit de "nocturne" et de "macro".
De toute façon, je ne peux toujours "préparer" l'appareil précisemment pour une situation donnée, comme on le ferait pour un paysage ou du portrait en studio, compte-tenu de la fortuivité (sais pas si le terme existe...) des événements en sport. Rien que le choix du collimateur pour réussir un filé, dépend du sens de déplacement du sujet !
Pour ma part, il faudrait que les deux modes contigüs au mode sport puissent être fondamentalement modifiés. Ce qui est peu probable dans le contexte, puisqu'il s'agit de "nocturne" et de "macro".
De toute façon, je ne peux toujours "préparer" l'appareil précisemment pour une situation donnée, comme on le ferait pour un paysage ou du portrait en studio, compte-tenu de la fortuivité (sais pas si le terme existe...) des événements en sport. Rien que le choix du collimateur pour réussir un filé, dépend du sens de déplacement du sujet !
C'est clair que les modes modulables et qui mémorisent sont de l'autre côté de la molette, maintenant as-tu regardé si les modes contigus à Sport conservent les réglages, je n'ai jamais essayé cela, je ne les emploie pas vraiment souvent. 

Un appareil photo est juste une boîte…
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Moi non plus.
Et même le mode Sport, pas si souvent que cela, car je paramètre surtout à partir de S (ou de P pour le statique), via les boutons externes et le menu (pour les rafales, les zizos, le type d'AF et la collimation.
Je n'ai pas le temps de "bricoler" en ce moment, car je suis en plein bouclage. Et je dois également finir un comparatif entre le Sigma 70-300 et le Sony 75-300 commencé il y a quelque temps sur un forum voisin.
Et même le mode Sport, pas si souvent que cela, car je paramètre surtout à partir de S (ou de P pour le statique), via les boutons externes et le menu (pour les rafales, les zizos, le type d'AF et la collimation.
Je n'ai pas le temps de "bricoler" en ce moment, car je suis en plein bouclage. Et je dois également finir un comparatif entre le Sigma 70-300 et le Sony 75-300 commencé il y a quelque temps sur un forum voisin.
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »