L'image en elle-même n'a aucun intérêt, mais juste pour le fun, une pose d'1 seconde à main levée... jpg direct.
pose longue : pourquoi un grand-angle stabilisé ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Bah toi au moins tu sais bien le tenir l'appareil,
moi je descend pas autant, et encore si je le fais c'est pas exploitable.
moi je descend pas autant, et encore si je le fais c'est pas exploitable.
FlickR
Minolta Dynax 800Si // Dynax 9 // Sony Alpha 700
Sony 50 f2.8 Macro // Samyang 85 f1.4 // Tokina 300 f4 //
F56AM // F42AM // Trepied Feisol CT-3342 Rotule Feisol CB-50D
Sony Nex 5
Sony E 18-55 // M MC 50 f1.4 // M MD 28f2.8 // M M Rokkor 90f4
Minolta Dynax 800Si // Dynax 9 // Sony Alpha 700
Sony 50 f2.8 Macro // Samyang 85 f1.4 // Tokina 300 f4 //
F56AM // F42AM // Trepied Feisol CT-3342 Rotule Feisol CB-50D
Sony Nex 5
Sony E 18-55 // M MC 50 f1.4 // M MD 28f2.8 // M M Rokkor 90f4
vache!!!! tu risque par Parkinson toi !!!
Sony A 550 grippé - Sigma 10-20 f4-5,6 - Tamron 17-50 f2,8 IF LD XR DiII - Sigma 70-200 f2,8 APO EX - TC Sigma X1,4
a vendre M24-85 f3,5-5,6 - M50 f1,7 old - M100/400 f4,5-6,3 - "Quand on a rien Ă dire, on cite un proverbe chinois" Proverbe chinois
a vendre M24-85 f3,5-5,6 - M50 f1,7 old - M100/400 f4,5-6,3 - "Quand on a rien Ă dire, on cite un proverbe chinois" Proverbe chinois
La nuit tous les chats sont gris donc le flou de bougé, on ne le voit pas



A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- Inscription : 07 Juin 2009
- Localisation : st Louis
- reçus
pas mal sans trépied!
.
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- Inscription : 22 Juin 2008
- Localisation : Vic-Fezensac
- reçus
- Contact :
A 17mm on réussit facilement en étant concentré une pose d'une seconde, essayez 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Oui oui, c'est pas compliqué du tout...
Tout ça pour dire tout le bien que je pense d'un couple a900/850 + 16/35....
qui le rend aujourd'hui unique...
Tout ça pour dire tout le bien que je pense d'un couple a900/850 + 16/35....

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Une seconde à main levé, avec la stab intégrée est peut être plus aisé mais demande quand même une bonne concentration
Ă toi


A7RV Alpha 77 II
SIGMA 35 f/1.4 + SONY 16-50 f2.8 SSM + Irix 15 f2.4 + SIGMA 10-20 DC HSM EX + SIGMA 105mm EX DG SSM f2.8 + TAMRON 70-200 2.8 + Sony 70-400 G SSM
+ Helios 44M 2/58 + PENTACON 135 f/2.8 + Minolta 50mm f1.7
Flashs GODOX V1s + Flash SONY HVL-F60M + SIGMA EF-530 DG SUPER + YONGNUO Speedlite YN560 III
Bagues allonges Kenko 12-24-26 / MIOPS + Miops mobil
http://www.channs.com
SIGMA 35 f/1.4 + SONY 16-50 f2.8 SSM + Irix 15 f2.4 + SIGMA 10-20 DC HSM EX + SIGMA 105mm EX DG SSM f2.8 + TAMRON 70-200 2.8 + Sony 70-400 G SSM
+ Helios 44M 2/58 + PENTACON 135 f/2.8 + Minolta 50mm f1.7
Flashs GODOX V1s + Flash SONY HVL-F60M + SIGMA EF-530 DG SUPER + YONGNUO Speedlite YN560 III
Bagues allonges Kenko 12-24-26 / MIOPS + Miops mobil
http://www.channs.com
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
