![]() |
Présentation d'un nouveau parmi vous ....
YES !!!
J'ai réussi à semer la zizanie entre les bretons et les normands !!! Dès demain, je m'attaque aux Belges et aux Suisses ![]()
Le Code Postal est 50116 et au dernieres nouvelles le 50 est en NORMANDIE !
Et comme il est dit sur ce site : Découvrez aux portes de la Bretagne une abbaye hors du commun. Donc si il est "aux portes" il n'est pas en Bretagne. Woualy, CQFD !
Bah , la porte de ta maison, elle est bien chez toi ,non? ![]() Moi ,je m'en moque, je suis normand et j'habite en Bretagne ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
![]() Bonne chance. Nous les belges, on les rois du compromis. D'ailleurs rien que de voir la manière dont l'état belge est fait de trois communautés qui continuent, vaille que vaille, à rester ensemble c'est démentiel.
Les Suisses font encore mieux avec 3 langues différentes : Allemand, Français et Italien.
Enfin... je dis ça... c'est juste pour foutre la m.... ![]()
![]() Bon, allez, stop, sinon on va virer café du commerce comme d'autres forums ![]()
Je suis bien d'accord, j'en suis particulièrement friand, mais surtout quand elle sont brèves ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |