Bonjour Ă tous,
Je suis Ă la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) qui pourrait traiter mes fichiers MRW sous Windows Vista.
En connaissez-vous ?
Si oui, lequel me conseillez-vous ?
Fichier MRW sous Vista
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Bienvenue Ă toi.
A voir si http://www.rawtherapee.com est compatible sous Vista. J'ai un peu parcouru le site et je n'ai pas trouvé de mention contraire.
A voir si http://www.rawtherapee.com est compatible sous Vista. J'ai un peu parcouru le site et je n'ai pas trouvé de mention contraire.
merci red71
pour être franc, j'avais fait quelques recherches sur votre forum et avais repéré ce logiciel.
mais en allant sur leur site, j'ai pu lire ça :
je le testerai ce soir, mais si qqun a déjà utilisé ce logiciel ou un autre sous Vista, je suis preneur de toutes les infos disponibles.

pour être franc, j'avais fait quelques recherches sur votre forum et avais repéré ce logiciel.
mais en allant sur leur site, j'ai pu lire ça :
Requirements:
* a fast processor with SSE support is recommended (but not required)
* at least 512 MB of RAM.
* Windows version: windows 2000 or XP is required
je le testerai ce soir, mais si qqun a déjà utilisé ce logiciel ou un autre sous Vista, je suis preneur de toutes les infos disponibles.

-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Sinon y'a ça => FastStone 3.2
Compatibilité image :
BMP, JPEG, JPEG 2000, animated GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO and TGA) and popular digital camera RAW formats (CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, SRF and DNG). Fonctionne aussi avec les ARW Sony
Depuis la Version 3.0 du 16 Février 2007 il est Compatible avec Windows Vista
Woualy, Voila ©
Compatibilité image :
BMP, JPEG, JPEG 2000, animated GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO and TGA) and popular digital camera RAW formats (CRW, CR2, NEF, PEF, RAF, MRW, ORF, SRF and DNG). Fonctionne aussi avec les ARW Sony

Depuis la Version 3.0 du 16 Février 2007 il est Compatible avec Windows Vista
Woualy, Voila ©
Un très grand merci red71 et Woualy pour vos réponses.

Il y a aussi xnview, m'enfin tu n'as que l'embaras du choix 

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »