Qu'en pensez-vous ?
* Photo prise avec le Sony 75-300 pour information.
![]() |
Fleur du PérigordUne fleur toute fraîche de cette après-midi à vous proposer ...
![]() Qu'en pensez-vous ? * Photo prise avec le Sony 75-300 pour information. Personne n'a d'avis Ă me donner ?
![]() ![]() Tout simplement superbe !!!
Béh.. j'aime bien moi
![]() Merci pour ces premiers avis ...
![]() C'est une photo prise en JPEG, sans "retouche ni recadrage", uniquement "redimensionnée et encadrée" pour être postée sur le forum. Le temps n'était pas terrible, le soleil était entrain de se coucher, la lumière était un peu terne ... d'où peu-être en effet un manque de "punch". C'est clair que ton traitement est tout de suite plus "éclatant" red71 ![]() salut FxPatrice, je vois que tu es un habitué des forums hardware également:)
Habitué n'est peut être pas le bon adjectif concernant le forum Hardware ...
Date d'arrivée sur le forum : 13/11/2001 Nombre de messages postés : 9 (2 aujourd'hui et les 7 autres en 2001) ![]() Mais en effet j'y ais par contre pas mal consulté le Topic consacré à l'Alpha lors de l'achat de mon boitier... le trouvant un peu vide de photos je me suis dit : participons ! ![]() Habitué des forums "en général" dirais-je donc ![]() ![]() Bonjour, je vais aussi donner mon avis, la fleur a un gros potentiel comme on voit dans la modif de Red, mais par contre le cadrage me plaît pas trop, tu nous donnerait pas l'original qu'on fasse des essais, j'ai tenté avec la tienne mais avec le cadre et la signature...
C'est drôle je suis retourné aujourd'hui sur Hardware pour la première fois depuis un an je pense. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Voici un lien où vous pourrez télécharger l'image originale : http://dl.free.fr/aihfcFfQA/DSC00871.JPG
![]() Merci, je vais m'y accrocher cet après-midi un moment.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |