la "rustine" n'est pas trés esthétique mais c'est en attendant l'accord complet du modèle. (juste l'autoristion de la montrer comme ça)

![]() |
Maud in the milk
Le thème est pour le moins original. Honnêtement quelque chose me dérange dans cette photo sans que j'arrive à déterminer ce que c'est.
boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie ben il lui manque un élément, c'est peut être ça?
une autre en noir et blanc, les exifs sont les mĂŞmes. ![]()
Dernière édition par kribo le Lun 10 Août 2009 13:56, édité 1 fois.
Moi ce qui me gène sur la première, c'est l'oreille un peu "elfique". Sinon, c'est propre ... J'aime aussi beaucoup là 2 , on à l'impression d'un fantôme qui vien nous voir à travers un mu, ou un passe muraille.
![]() Sony A 550 grippé - Sigma 10-20 f4-5,6 - Tamron 17-50 f2,8 IF LD XR DiII - Sigma 70-200 f2,8 APO EX - TC Sigma X1,4
a vendre M24-85 f3,5-5,6 - M50 f1,7 old - M100/400 f4,5-6,3 - "Quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois" Proverbe chinois ![]() l'idée du voile laiteux est intéressante, l'expression du modèle qui regarde dans le vide va bien avec l'idée [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash traitement bizarre, c'est à dire ?
La 2 ne s'affiche pas chez moi.
J'aime beaucoup le graphisme/géométrie de la 1, mais quitte à enlever un élément comme tu l'as fait, j'irais plus loin et j'enlèverais par exemple la bouche ou j'irais même jusqu'à ne laisser que le nez ou les yeux. Bon, ceci dit, ça ne serait plus du tout la même photo et le même genre. ![]() je remets la deuxiéme :
les exifs sont les mêmes l'élément enlevé c'est juste pour le modèl, ce n'est pas une volonté """"artistique""""" ![]()
Dernière édition par kribo le Lun 10 Août 2009 14:20, édité 1 fois.
la 2 s'affiche plus non plus ! bizard l'idée du la couche de lait ! l'effet est inhabituel ! ca fait très "5eme éléments" ![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
j'aime énormement. La compo de la 1 est paticulièrement soignée
Pour la 2 je ne suis pas sur qu'ici le N&B soit un plus je trouve le contraste Blanc/couleurs plus intrigant Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6] L'oeil gauche a du mal à s'ouvrir, surtout sur la 1 qui me dérange avec la couleur des cheveux trop présente à la racine.
je préfère la 2eme pour le regard. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Et bien moi j'accroche sur les 2
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Moi aussi, j'accroche bien, particulièrement sur le n&b ! Ce visage qui sombre dans un néant blanc est vraiment
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... J'aime bien la première, même si il manque un morceau.
![]() J'accroche moins sur la deux en N&B. A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ j'aime beaucoup la 1ere mais sans la rustine !
le blanc interdit de lire l'image de haut en bas car au milieu il n'y a rien de lisible. Le teton apporterait beaucoup, un saut permanent de l'oeil entre le haut et le le bas sans pouvoir se reposer sur une lecture sereine de haut en bas. Et puis ce tatouage - généralement je ne suis pas fan - mais là il met bien en valeur. Oui çà doit être bon (car nous on ne voit qu'une version non aboutie ...) Par contre il y a une chose qui m'interpelle, le lait en haut des cheveux, il me fait plus penser à un flou numérique qu'a du liquide, suis je dans le vrai ? J'aime beaucoup l'idée, mais je n'accroche pas sur le regard....
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |