[A100] Un mauvais lutin ?

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur
Photos : 1

#1 Message Lun 16 Juil 2007 07:21

Bonjour! :D

Hier j'ai fais quelques photos macro dans la matinée; l'après midi avant de quitter ma maison aveyronaise je me suis décidé à faire quelques clichés de la maison et du terrain; j'ai une carte CF de 4 gigas dans le sony.
Ce matin vant d'aller au boulot je mets la carte mémoire dans le lecteur, et là surprise, seulement les photos de l'après midi sur la carte! :(
Est ce qu'une telle mésanventure vous est déjà arrivée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent.

lucky

#2 Message Lun 16 Juil 2007 12:44

Salut,

J'ai déja eu 1x ce genre de problème. J'ai fais des photos de nuit, je les visiones sur l'alpha le soir. le lendemain je veux les transférer sur le pc et là plus aucune photo de la veille :shock: mais toutes celles prises à d'autres occasion sont tjrs là. :twisted:
je n'ai jamais eu d'explication :cry: et je n'ai jamais récupérer mes photos....

Thm

#3 Message Lun 16 Juil 2007 13:37

lolodoc a écrit :Bonjour! :D

Hier j'ai fais quelques photos macro dans la matinée; l'après midi avant de quitter ma maison aveyronaise je me suis décidé à faire quelques clichés de la maison et du terrain; j'ai une carte CF de 4 gigas dans le sony.
Ce matin vant d'aller au boulot je mets la carte mémoire dans le lecteur, et là surprise, seulement les photos de l'après midi sur la carte! :(
Est ce qu'une telle mésanventure vous est déjà arrivée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent.

As tu verifier sur ta carte s'il n'y avait pas un autre dossier de creer ? :wink:

nelson
Photos : 28
/

#4 Message Lun 16 Juil 2007 14:13

Si tu es sur Mac, tu peux essayer PictureRescue.

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »