kribo a écrit :
ça ce sent quand même, ou un truc dans le genre.
je suis vraiment pas fan du rendu peu naturel (clarté, couleur...) c'est personnel après chacun ses goûts.
j'aime le fait de mettre un membre du groupe en avant sans réellement le dissocier du groupe mais tu as une photo du groupe entier?
les ombres portées!!!! tu aurais du les mettre un peu plus en retrait ou les positionner comme sur la 2ème pour éviter ça.
Sur la dernière, c'est ton ombre dans le coin gauche? si oui, ça c'est un peu moins pardonnable.
Non ce n'est pas mon ombre, j'ai fait attention à ca durant toute la séance. Je pense aussi qu'ils ne sont pas suffisament en retrait par rapport au sujet. Ils etaient pourtant à 2-3 metres derriere...

Edit: Oui sur la derniere c'est mon ombre en fait...

matieu a écrit :Mon avis reprend un peu tout ce qui a déjà été dit, soit une bonne idée pour la compo et le contraste individu au premier plan net / groupe à l'arrière plan flou, après, il faudrait retravailler la lumière (je veux dire par là refaire des prises de vue, pas les traitements) qui n'est pas super agréables sur ces images, en particulier à cause des ombres.
Donc on attend la prochaine prise
Breizhoo a écrit :T'es bon pour acheter un réflecteur Math ! Ou une grande planche blanche juste devant la personne que tu photographies...
Sinon, le concept est très sympa
Oui je m'en rend bien compte. J'ai un peu l'impression de leur avoir fait perdre leur temps, surtout que c'est pas évident pour tous les réunir...
Bon si l'idée est là , c'est déjà ca ! Il me reste plus qu'à recommencer !
Merci Ă tous!