Merci pour vos expériences
Marc

![]() |
Visite de musées etc ...Et bien voilà , je suis assez nouveau en photo , mais je commence à m'équiper. Je me demandais comment vous faites vous quand vous entrez dans un lieu où les sacs , sacs à dos etc... sont interdits (musées et certains autres lieux) Laissez vous votre sac à dos contenant boitier(s) et moultes objectifs à l'entrée ? ou quittez vous les lieux sans faire la visite ?
Merci pour vos expériences Marc ![]()
Ca va dépendre de la confiance que m'inspire le lieu.
Par exemple j'ai déjà laissé mon appareil au Musée du Quai Branly et au Grand Palais sans problème. Sinon il y a aussi des musées ou tu peux entrer avec ton APN et faire des photos comme Orsay, le Petit Palais, ou la Nef du Grand Palais Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
petite devise : 'on ne sépare pas l'écorce de l'arbre.'
Voili voilĂ pour moi Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560 Je le laisse toujours et pas eu de pb. De toute façon, l'interdiction des sacs va se généraliser pour des raisons de sécurité (en plus, ils ont peur que tu puisses renverser le vase Ming posé en équilibre).
En général, le vase Ming est sous vitrine
![]() ![]() On est tous réticent à laisser nos boitiers et objectifs entre des mains que l'on ne connait pas, moi le premier. Donc pas de réponse, ça dépend des circonstances ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |