budjet entre 100/150 euros
![]() |
quelle sac pour mon SIGMA APO 50-500mm F4-6.3 EX DG (a dos)
Pas de valise a roulette merci
![]() budjet entre 100/150 euros
Dernière édition par fauteortographe le Ven 06 Juil 2007 08:17, édité 1 fois.
MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
Me suis mal fait comprendre sac a dos que j ai besoin
![]() sorry ![]() Mais merci a toi ![]() cordialement MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
LE 50/500 le 50 macro plus le pied en exterieur ![]() MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
Dans un Micro Trekker, tu pourras mettre ton boîtier, ton 50-500 (vissé ou non au boîtier), plus encore quatre optiques de taille petites ou moyennes. Je viens de faire le test avec le mien, sans problème.
Ce Micro Trekker est étonnant : le 300/2.8 y rentre sans problème, avec également plusieurs optiques en plus. En revanche, tu peux oublier la gamme Slingshot qui ne conviendra pas.
MERCI je vais trouver sa a un bon prix
cordialement MERCI DE SUPORTER MON MAUVAIS FRANCAIS
Meme le nouveau SlingShot 300 AW ,Alpha ? Ses dimensions interieures sont à peu pret equivalentes voir superieures à celles du Micro trekker ,non ? NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Dans les Slingshot, le boîtier+objo est placé dans la largeur. Or le 50-500 est très long, et je crains que ce ne soit très très limite. Regarde l'exemple que propose Lowepro :
![]() Je suis ok pour les 100 et 200, mais le 300 fait 30X30cm , ça doit rentrer ,non?
le micro trekker fait lui 26,5X32 et je crois que sa hauteur est un peu juste avec un Grip. NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Je viens de mesurer sur mon Slingshot 300 et il rentrera sans problème, d'autant plus à l'aise que le boitier de l'alpha n'est pas très large. Il n'occupe pas la totalité de la largeur sur la gauche. En résumé, ton Sigma occupera les 3 emplacements à droite ou à gauche, et il sera encore plus à l'aise sur la gauche en ne fixant pas le velcro du dernier compartiment.
Tu auras encore un emplacement pour le flash et 3 objectifs supplémentaires. Ensuite attention au poids car , très chargé, il n'est pas des plus confortables car une seule courroie qui , bien que rembourrée et large, fatigue l'épaule après quelques heures. Ceci dit je l'ai acheté cet été à NY et porté tout le matériel pendant 2 semaines et le principe de fonctionnement de ce sac est vraiment génial, surtout dans les grandes villes.. cela va très vite de prendre qq clichés , de ranger l'appareil et de rebasculer le sac sur dos. Le concept et génial !
Ah ben c'est une bonne nouvelle car j'envisageais l'achat d'un Slingshot sans savoir lequel prendre, entre le 200 et le 300. Je note que le 300 peut accueillir du long et lourd, mais j'ai quand même peur que le poids, porté par une seule épaule, soit un peu rédhibitoire. J'imaginais plutôt le Slingshot comme un sac très pratique pour sorties assez légères.
Je mets ça en délibéré... ![]()
c'est justement le bémol que je mettais dans mon post au dessus ![]() Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |