Télécommande sans fil qui ne commande rien
Je viens de recevoir ma télécommande sans-fil et j'ai un problème.
L'action de la télécommande met en route l'autofocus et la mesure de lumière, mais ne déclenche pas la photo ...
Evidemment, c'est écrit en chinois...
Quelqu'un a t-il une idée sur ce qui ce passe ou bien je renvoie sans autre forme de procès ?
Merci de votre aide
L'action de la télécommande met en route l'autofocus et la mesure de lumière, mais ne déclenche pas la photo ...
Evidemment, c'est écrit en chinois...
Quelqu'un a t-il une idée sur ce qui ce passe ou bien je renvoie sans autre forme de procès ?
Merci de votre aide
-
Schtroumpf - Messages : 216
Euh, je savais même pas que ça existait, des commandes sans fil pour les dynax??
Le bouton a-t-il 2 positions comme un appareil photo ? En appuyant un poil plus fort sur le bouton ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Faut brancher le recepteur dans l'autre sens. LE fil vers l'avant.
J'ai eu le même problème, AF et puis plus de déclenchement.
J'ai eu le même problème, AF et puis plus de déclenchement.
Un seul bouton à la télécommande et j'ai aussi essayé d'appuyer très fort et rien
Le fil est bien sur l'avant, de toute façon le détrompeur (encoche inférieure) empèche de faire autrement.
J'ai essayé sur tous les canaux idem
Je précise que ma télécommande manuelle fonctionne normalement
Le fil est bien sur l'avant, de toute façon le détrompeur (encoche inférieure) empèche de faire autrement.
J'ai essayé sur tous les canaux idem
Je précise que ma télécommande manuelle fonctionne normalement
As-tu essayé avec des piles neuves ?
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Piles neuves, carte mémoire OK,
Mais j'ai fait un test avec mon 700si et ça marche.....
Re-test avec le D7 et nada ???
Test télécommande manuelle OK
Bon si quelqu'un à des idées je suis preneur parce que là ....
Mais j'ai fait un test avec mon 700si et ça marche.....
Re-test avec le D7 et nada ???
Test télécommande manuelle OK
Bon si quelqu'un à des idées je suis preneur parce que là ....