RoseMarie a écrit :Il est super ce trépied par contre il n'y a pas le choix, obligatoirement un paiement PAYPAL !
Pour payer en chine, c'est surement le moyen le plus sur.
![]() |
Trepied petit budget
Nos banques couvrent également les risques avec nos cartes bancaires me semble t-il ? D7000 + 18/85
A VENDRE : M100/300 APO D + M.50 (2,8) Macro + T.28/75 (2,8)
Tous dépend des assurances optionnelles que tu as souscrit au près de ta ou tes banques. Mais même bien assuré, je préfère que mon N° de CB ne traine pas "n'importe où", même en France j'utilise de plus en plus souvent Paypal lorsque celà est possible dans les web-boutiques. α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
Et bien avec certaines banques (comme le CIO) nous ne donnons pas notre numéro de carte bancaire mais un code numérique. Comme ça, si ce numéro est récupéré il ne peut pas être utilisé pour un achat différent.
D7000 + 18/85
A VENDRE : M100/300 APO D + M.50 (2,8) Macro + T.28/75 (2,8) Bonsoir,
Je l'ai acheté chez cacilia.express. Je l'ai commandé le 9 juillet au soir, et je l'ai eu hier. Emballage impécable, pas de problème de douane Ce pied, me semble d'un très bon rapport qualité prix (pour mon utilisation personnelle). Cordialement j'ai vu que cacilia.express précise dans une de ses annonces de fancier FT 6662A : pour nikon, et dans une autre pour Canon
mais ces trépieds sont compatibles avec toutes les marques non ? la fixation pour trépieds est un standard commun à toutes les marques ?
C'est tout le temps le même modèle, je suppose qu'il font ça pour optimiser les résultats du moteur de recherche. α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
Bonsoir,
J'ai commandé le mien chez Kacy.ping pour 54 euros FDPI. Le rapport qualité prix est excellent, le temps parlera davantage mais pour l'heure je suis très satisfait. Commandé le 25 Juillet, reçu ce matin. Merci pour ce lien les gars ![]() @+ Phil Moi aussi j'étais à la recherche d'un trépied. Après consultations de quelques forums je viens de commander:
Manfrotto 190XB + rotule balle 484 + plateau quick release PL200. ça me paraît un bon compromis entre stabilité et poids. 158 roros livré ![]() NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
Photoworlshop 48 euros fdpin Commandé le 20/08, reçu ce matin (25/08) Pas de pb de douane. Perso, je trouve le rapport qualité/prix excellent. Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ... Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |