On sent que c'est un thème qui te tient à coeur

. Tu possèdes une vraie sensibilité et c'est ce qui fait le charme de tes photos. Techniquement il y a bien quelques erreurs mais avec tout ton groupe de copines, tu ne devrais pas tarder à avoir l'occasion de remettre le couvert bientôt.
En attendant, je pense que ta copine sera ravi car tu as photographié sous des angles que même moi qui suis rompu à l'exercice, je n'avais jamais vu.
Je pense en particulier au contrat de mariage vu par dessus l'épaule de la mariée. Je ne m'étais jamais rendu compte que les caractères étaient aussi petits.
Tu es sûre qu'elle a bien vu que désormais ce serait "celui-là , rien que celui-là , aucun autre... même pas un petit peu... même pas avec avec un alibi des copines... même pas quand son mari sera en déplacement... celui-là , pour toujours et à jamais... même quand il aura grossi et perdu ses cheveux... pour TOU-JOURS

!". TER-RI-FIANT

!!!
Heureusement qu'après un certain temps chacun oublie ce qu'il a signé. Le certain temps pouvant varier considérablement suivant la mémoire des individus. Le record personnellement homologué par mon pote étant détenu par ce marié déjà enfui au bout de trois semaines

.
Partis en lune de miel, le marié s'était cassé la jambe dès le lendemain de son arrivée et avait eu le coup de foudre pour une infirmière

. Quand mon pote s'est pointé pour remettre les photos du mariage, la mariée était rentrée seule. Inutile de dire qu'il n'a pas eu de recommandes

. Cela l'a fait d'autant plus râler que quelques mois après le marié est revenu tout penaud vers sa belle, qui l'a repris. Bref, le seul perdant dans l'affaire avait été mon pote qui à cause d'un abruti n'avait pas fait son chiffre

.
Le pire c'est que le couple vivait déjà ensemble depuis des années et qu'il aura fallu le voyage de noces pour que le mari trompe sa femme. Un vrai gag et une anecdote à ne pas manquer de raconter à toutes celles qui veulent se faire épouser à tout prix

.