![]() |
Salut !Bienvenue
![]() ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Déjà , il faut que vous sachiez que je l'ai depuis une semaine seulement, j'ai shooté environ 250 fois dont 80% étaient des "photos test"
![]() Pour moi ,qui étais habitué qu'aux compacts, je me suis tout de suite familiarisé aux différents menus que je trouve très clair (j'avais cru comprendre que Sony était assez bon dans ce domaine). Et j'apprécie vraiment les mode P.A.S.(M) . Les Boutons présents, trop insuffisant pour la majorité d'entre vous, me suffisent. En prise de vue il n'y a qu'a appuyer sur "Fn" et on a le menus des différents réglages (AF, exposition, modes créatifs, balance des blancs...). Il faut en effet passer par l'intermédiaire d'une touche supplémentaire, mais pour un débutant je pense que c'est pas plus mal. En ce qui concerne l'ergonomie... ![]() ![]() Vous trouvez peut-être que je lui trouve que des points positifs et que je suis pas vraiment objectif, vous avez raison (mais ce sony s'adresse en priorité à des personnes comme moi je pense et non pas à des experts). Voila mes premières impressions. ![]() Benoit Boitiers :Sony A77 mkI + A330
Objectifs : CZ 16-80/3.5-4.5 & Sony 16-50/2.8 SSM + Sony 50/F1.4 & Tamron 70-300 USD Flash : HVL-F42AM Trepied : MANFROTTO MT190XPRO4 Alu + rotule 496RC2 + Plateau RC2 Accessoires : sacoche Sony LCS-SC5 + sac photo DAKINE mission 25L
AH ? j'entends Alphadream qui a un orgasme... ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |