[JUIN 2007] - OMBRES ET LUMIERES / RESULTAT
Pas d'objection, Votre Honneur .
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Bien sur que c'est moi
Minuit c'est minuit
C'était pour le principe de participer.
A partir de demain matin, mon PC est en caisse donc je risque de vous laisser un petit temps puisque internet n'est pas près d'arriver là où je suis (je devrais être raccordé le 10 août
).

C'était pour le principe de participer.
A partir de demain matin, mon PC est en caisse donc je risque de vous laisser un petit temps puisque internet n'est pas près d'arriver là où je suis (je devrais être raccordé le 10 août

-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
mais forum dxd est il forum dxd si red n'est pas la?
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
juju a écrit :Alors , les plâtres sont secs , ou c'est le papier qui tient les murs?
Pas complètement... certaines peintures ne sont pas sèches, tu as bien vu :

Du coup, on est un peu inquiets...

Allez, plus que 11h pour voter !
Le "capitole" n 'est pas dans la province , celle du bouchon , avec le taux d'humidité que l'on enregistre là -haut , tiens , les champignons, ceux des pieds , du voisin , ben ...j'en retrouve sur les troncs(?) d'arbres .Le cresson , pousse partout et c'est pas fini...c'est l'été .
Cordialement .
Cordialement .

-
Le vainqueur de ce premier concours est : Arkhann
Voici la photo gagnante :
Il n'est a priori pas prévu de donner le classement au-delà de la photo gagnante. J'indiquerai seulement quelques éléments chiffrés :
Il y a eu 28 participants, et 51 votants.
63% des votants ont placé la photo gagnante parmi leurs 3 préférées !
Cela s'est joué à très peu de choses entre la photo gagnante et sa dauphine, ces 2 photos étant nettement détachées d'un autre groupe de 3 ou 4 photos.
Voici les commentaires qui ont été laissés pour la photo gagnante :
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo
Correspond bien au thème proposé , pas seulement opposition de couleurs (claires/foncées).
Atmosphère bien rendue ! Chapeau
La N° 22 est tellement en plein dans le sujet demandé, je ne pouvais que choisir celle-ci en 1er ...
Très belle gestion de la lumière , qui colle parfaitement avec le thème de ce 1er concours. Belle compo avec cette lumière "divine" dans un tel endroit, une photo magnifique.
Super jolie mais on t'as reconnu alphadream (NDLR : ben nan, c'était pas moi
)
Les rayons de lumière à travers la fenêtre sont vraiment fabuleux et ajoutent un effet "tombeau touché par la grâce" assez irréel.
La lumière divine!
Bravo à toi, Arkhann :-) Il te revient la lourde tâche de définir le thème du concours de juillet.
Merci à tous les participants. J'espère que, malgré les vacances scolaires, vous serez aussi nombreux à déposer des photos et à voter.
Si vous avez des propositions de modification pour les modalités du concours, n'hésitez pas à nous en faire part.
Pour finir, je vous signale que le nom des photographes a été ajouté à coté du numéro des photos dans la galerie.
Romanoel & AlphaDream
Voici la photo gagnante :

Il n'est a priori pas prévu de donner le classement au-delà de la photo gagnante. J'indiquerai seulement quelques éléments chiffrés :
Il y a eu 28 participants, et 51 votants.
63% des votants ont placé la photo gagnante parmi leurs 3 préférées !
Cela s'est joué à très peu de choses entre la photo gagnante et sa dauphine, ces 2 photos étant nettement détachées d'un autre groupe de 3 ou 4 photos.
Voici les commentaires qui ont été laissés pour la photo gagnante :
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo
Correspond bien au thème proposé , pas seulement opposition de couleurs (claires/foncées).
Atmosphère bien rendue ! Chapeau
La N° 22 est tellement en plein dans le sujet demandé, je ne pouvais que choisir celle-ci en 1er ...
Très belle gestion de la lumière , qui colle parfaitement avec le thème de ce 1er concours. Belle compo avec cette lumière "divine" dans un tel endroit, une photo magnifique.
Super jolie mais on t'as reconnu alphadream (NDLR : ben nan, c'était pas moi

Les rayons de lumière à travers la fenêtre sont vraiment fabuleux et ajoutent un effet "tombeau touché par la grâce" assez irréel.
La lumière divine!
Bravo à toi, Arkhann :-) Il te revient la lourde tâche de définir le thème du concours de juillet.
Merci à tous les participants. J'espère que, malgré les vacances scolaires, vous serez aussi nombreux à déposer des photos et à voter.
Si vous avez des propositions de modification pour les modalités du concours, n'hésitez pas à nous en faire part.
Pour finir, je vous signale que le nom des photographes a été ajouté à coté du numéro des photos dans la galerie.
Romanoel & AlphaDream
-
teriiehina - Messages : 275
- Photos : 1
Bravo Arkhann et surtout merci à Romanoel et AlphaDream pour s'être chargé de l'organisation 

Boitiers: A700+VG-C70 | D7+VC7 | Alpha100 | D5D
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM ||Â 3600 HS | 5600 HS
Sigma : 24-75
Tamron: 70 M
http://www.teriiehina.net/blog
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM ||Â 3600 HS | 5600 HS
Sigma : 24-75
Tamron: 70 M
http://www.teriiehina.net/blog
-
dmk1 a écrit :Par contre, je serai curieux de savoir quelle est cette deuxième photo (ouai, ouai, je sais que c'est pas la mienne)
Ben je sais pas trop si je peux le dire, parce que pourquoi la 2ème et pas les suivantes ?

Bon, c'est vrai que l'écart entre les deux est très faible et il n'est pas déraisonnable de rendre aussi hommage au second. Alors voilà :
la photo arrivée seconde, très près de celle d'Arkhann, est celle de ICE, n°17.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bravo au gagnant.....et Ă tous les participants....
pour un concours n°0....on peut dire que c'est réussi je pense....
Alors voila, c'est maintenant officiel..forum DxD a son concours....
Et merci Alpha pour ta gestion!!!
pour un concours n°0....on peut dire que c'est réussi je pense....
Alors voila, c'est maintenant officiel..forum DxD a son concours....

Et merci Alpha pour ta gestion!!!

Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »