sebastien a écrit :Pour les cadrages beaucoup de patience et une étude approfondie des maîtres de la peinture.
Tu peux étudier les oeuvres photo de Samuel Bollendorf et Joakim Eskildsen qui travaillent avec ce souci constant de la lumière et de l'intégration des personnages dans le cadre. Ca vaut n'importe quel conseil ce genre de parcours. Et faire et refaire.
je vais potasser ça pour m'ameliorer vite fait.Si tu as des liens interressants je suis preneuse.
Si tu veux developper par rapport aux cadrages n'hesite pas.
Pour l'arriere plan de la 5 je me suis fait la reflexion aussi ...
@zenon

our la chaussure effectivement, c'etait dans l'instant ou je venais de retirer les shoes et j'ai trouvé ça amusant, l'autre a du glisser sous ma chaise !
@round planet: tu n'es pas la premier à me le dire pour le cobra....je crois que ça va devoir se faire!
Merci bulbe mais bon.....suis pas trop satisfaite tout de meme, et lĂ j'ai mis des photos que je trouvais Ă peu pret potables alors imagine le reste.
C'est là qu'on se rend compte du travail des vrais pro, de la gestion que ça doit etre, du stress qu'ils doivent avoir de ne pas rater LE moment, de ne pas avoir droit à l'erreur en fait.
Pour ma part c'etait familial et je me suis amusée à shooter et repensant à quelques trucs et astuces, mais c'est franchement pas evident
En tout cas merci pour vos avis, ça fait avancer.