Par contre j'ai raté le Rafale et l'A380, je pense y refaire un tour cet aprem de toute façon.
Le Mig 29

L'Eurofighter

Le Bell-Agusta BA609 Mi-avion/Mi-hélico

![]() |
Le Bourget 2007
En trainant un peu aux alentours de l'aéroport du Bourget, j'ai un ami passionné d'avion et de photo qui m'a emmené hier. dans un coin bien placé en bout de piste, à Dugny et en fait les avions évoluent juste au dessus de cet endroit...
Par contre j'ai raté le Rafale et l'A380, je pense y refaire un tour cet aprem de toute façon. Le Mig 29 ![]() L'Eurofighter ![]() ![]() Le Bell-Agusta BA609 Mi-avion/Mi-hélico ![]() ![]() Par contre pour le Bell-Agusta BA609 vitesse trop rapide qui t'as figé les hélices
perso la deux que je trouve tres dynamique. je l'aime bien.
Sony Alpha 7 III + 28-70 (kit) + sony la-ea3
SONY Alpha 700 - KM dynax 7D KM 17-35 f/2.8-4 - M 24-85 f/3.5-4.5 - M 70-200 f/4 "beercam" - M 50 f/1.7 - (KM 18-70 f/3.5-5.6 => au placard) sony hvl-f56am + qtm cl5 - KM 3600 HSD - minolta fs-1100 godox v860IIs,v860IIn, ad200, ad600B -flashs quantums - (metz => au placard) et du matériel nikon (bientôt au placard) Pareil, la 2.
Ca m'aurait plût d'y aller, mais avec la meteo qu'ils annoncaient, j'ai préféré remettre ça a la prochaine fois. ![]() excellent !!! +1 pour le "typhoon" et sa PC
![]() dommage pour le ciel blanc derrière le Mig29, dans un ciel bleu il "pète" encore plus, et effectivement les pales figées des rotors tu perds la dynamique de la présentation....Elle sont faites au 70-210 ? sinon dans 2 ans il y aura donc là -bas du monde équipé KM-sony ![]()
Bonjour,
Jolies photos 7red Tu as plus de chance que moi avec la météo. J'y suis finalement allé hier, après avoir longtemps hésité. La lumière était mauvaise, le rendu sur les photos est pathétique. Il n'y que lors de la démo du constellation, que quelques éclaircies nous ont fait la faveur de percer le ciel nuageux. Avec mon bon vieux D7D et le sigma 100-300 f4 Sur la une, j'avais oublié de diminuer la vitesse à 1/125 (pour ne pas figer les hélices). La deuxième en revanche a été prise à 1/125 mais du coup avec une ouverture f25, et on voit toutes les poussières (j'en ai effacé quelques unes). ![]() ![]()
Oui 70-210, des fois c'est un peu court.... J'aime bien l'angle de la dernière, puisque vous aimez cela, vous ne voulez pas héberger nos vols militaires, ils me cassent les...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |