![]() |
Belle bleue.Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un peu centrées, mais bien exposées et nettes
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot C'est pour cela que j'ai choisi le format carré, cela me semblait mieux approprié.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur On peut faire "ça" avec le 70-210 f4 de minolta?
Quand je vois ce que je tire de mon 100-300 Xi, j'ai presque honte ![]() De toute manière, je n'ai plus le choix durant quelques jours, je viens d'envoyer mon Sigma tout frais pour l'entretien, il ne semble avoir jamais été fait.
je dirais qu'avec le Big beercan que j'ai gardé maintenant, j'arrive pratiquement au même résultat. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |