Merci d'avance

![]() |
Quelle meilleure époque pour une journée en parc animalier?Ma chère et tendre a eu l'excellente idée de m'offrir un stage photo dans un parc animalier, Chambaran en Isère, où je devrais avoir l'occasion de voir des bestioles à poil (chevreuil, cerf, etc.) dont je n'ai aucune expérience, que me conseilleriez vous, août, septembre, octobre?
Merci d'avance ![]()
Pas mieux, sauf habitudes locales des animaux aussi (mais en général, tant qu'il fait trop chaud, ils se reposent à l'ombre sans bouger).
La météo/couverture nuageuse est primordiale, et imprévisible (du moins longtemps à l'avance) Sinon, le mieux est de demander aux responsables du parc en question. Ils se feront un plaisir de te répondre en fonction de leur expérience. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Merci pour vos réponses, effectivement je vais contacter le parc pour en savoir plus ! Je pense que Septembre devrait faire l'affaire
Je pense aussi ! C'est un bon compromis. Ensuite, comme déjà dit, Météo, Météo, Météo ... Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |