![]() |
A la queue leu leuJe sais qu'elle n'est pas bonne mais je la trouve trop jolie, j'étais au 400 et difficile de la faire rentrer dans l'objo.
![]() ![]()
Dernière édition par Okapi le Ven 15 Juin 2007 22:31, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Marrant effectivement
![]() Par contre le ferais un mirroir pour la mettre dans le sens de la lecture ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson VoilĂ qui est fait, c'est mieux ?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Ouep je trouve plus naturel :p
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Je n'avais pas trop le choix du recdrage Boss, j'étais pas parti pour eux mais pour le chevalier et j'avais mis le 400, alors faire rentrer tout ce petit monde dedans m'a pris un moment, ce soir j'y retourne mais avec le 200-500 histoire de mieux faire.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Pourrais-tu faire un gros plan des pattes des petits ? Les adultes ont des pattes étonnantes, les petits sans doute aussi ! Je viens de l'étang, avec d'autres photos que je vais trier, les pattes sont spectaculaires tant chez l'adulte que le juvénile, et c'est ce qui leur permet de se déplacer avec autant d'aisance dans l'eau et si peu d'élégance sur terre...
![]() Je vais poster quelque chose où on voit mieux leurs pattes, le biotope est 100% naturel, pas question de nourrir et tir à vue sur les cyclistes, les chiens pas attachés et les amateurs de barbecue dans la nature. ![]() Seule approche autorisée et avec succès est l'auto sans ouvrir les portes. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Belle serie, j´aime plus la derniere...
Quelques Photos sans prétentions
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III, Nikkor 16-85 VR, AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D, AF-S NIKKOR 200-500mm f/5.6E ED VR, Tamron 180/3.5 macro, Sigma 50-500 OS et Sigma 85/1,4, le tout en monture Nikon... pour les boîtiers, j´ai un D500 + D800E + D7100 et un D7000 et quatre flash SB-900 et SB-700 + SU-800 + triggers Godox X1-N... un Coolpix A et V1 avec FT-1+ 6,7-13mm, 10-30mm et 30-110mm. Disons que la dernière est travaillée, l'autre est plus un témoignage, l'inconvénient des focales fixes.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |