Sinon, ne t'en fait pas, il y en a pour toutes les bourses car les 2 grands comparo non finis ne concernent que des objos Ă moins de 200 euros.

|
|
quoi de mieux qu un tokina 28-70f2.8C'est justement le problème Serge : tant que je n'ai pas fait ces comparo, l'investissement financier est bloqué.
![]() Sinon, ne t'en fait pas, il y en a pour toutes les bourses car les 2 grands comparo non finis ne concernent que des objos Ă moins de 200 euros. ![]()
Tu veux parler du truc coréen ou d'un 1,4/85 MF d'une monture disparue "Mero customized"? Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
sans compter les comparos : ta femme et la soeur de ta femme BX vs 405 Skip / ariel (avec à la clé peut etre un changement de pseudo à la fin de l'été) ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Argh, Magali n'a pas de soeur.
Sinon, pour la BX, cosmétiquement, impossible d'en trouver sans pétouille donc un comparo ne serait pas fairplay.
Si seulement les contax usinés pouvaient pulluler, j'en serais le premier ravi. Je parle donc bien des bouzes coréennes.
![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !