Plus sérieusement, je crois que c'est plutot positif tout ca. Je m'explique: Dimage Transfer, c'est bien beau, mais si les débits sont en rapport avec ceux auxquels le d7d nous a habitué, c'est completement inutilisable. Trois possibilités:
- c'est le controleur CF du d7d qui est poussif, le reste est au niveau de l'appareil. Du coup, avec Dimage Transfer, on contourne le controleur d'acces a la carte mémoire, et ca va plus vite. Pourquoi pas.
- c'est la gestion logicielle qui n'est pas au point, ce qui devrait etre corrigé avec une MAJ du FW.
- KM ne s'est pas rendu compte que les taux de transfert pouvaient etre un point crucial et ignore royalement ce probleme.
A vue de nez, j'aurais plutot parié sur la solution n° 1 .. sauf que oh, miracle, KM nous fait un communiqué qui semble bien supporter la solution n° 2:
Firmware update required for DiMAGE Transfer use. Firmware updater and DiMAGE Transfer software will be available for download in January 2005.
On peut toujours rever, mais je trouve que ca augure plutot du bon concernant les taux de transfert du d7d, non?
On a bien le droit de rever, non?