le prix de vente d'occaz de ce flash devient ridicule , quand on voit qu'on peut avoir le modele Sony dans les boutiques françaises pour 360 euros neuf !!

Belle vente pour le vendeur en tout cas

![]() |
n'importe quoiDecidement,
le prix de vente d'occaz de ce flash devient ridicule , quand on voit qu'on peut avoir le modele Sony dans les boutiques françaises pour 360 euros neuf !! ![]() Belle vente pour le vendeur en tout cas ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Sa c'est vrai il faut vraiment être un nostalgique de chez km pour acheté à ce prit la
Sony Alpha 7 III + 28-70 (kit) + sony la-ea3
SONY Alpha 700 - KM dynax 7D KM 17-35 f/2.8-4 - M 24-85 f/3.5-4.5 - M 70-200 f/4 "beercam" - M 50 f/1.7 - (KM 18-70 f/3.5-5.6 => au placard) sony hvl-f56am + qtm cl5 - KM 3600 HSD - minolta fs-1100 godox v860IIs,v860IIn, ad200, ad600B -flashs quantums - (metz => au placard) et du matériel nikon (bientôt au placard) À ce prix là , on lui décernera un prix spécial...
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
J'ai un vieux 5400xi qui traîne quelque part. Autant j'en tire 800?, nan ?
Nan ? bon... ![]() Le meilleur prix que j'ai trouvé pour le Sony f56am c'est chez B&H http://www.bhphotovideo.com/c/product/439005-REG/Sony_HVLF56AM_HVL_F56AM_Digital_Camera_Flash.html
Environ 360 dollars port compris soit 265 euros. Ca fait plusieurs semaine que j'hesite à commander. Quelqu'un a t-il deja commandé chez eux ? Si oui comment ça c'est passé pour les frais de douane? J'achete regulierement aux US sans probleme , mais j'imagine que chez B&H ,c'est difficile de demander un envoi en "Cadeau" sur le formulaire de douane. RED ,as tu un prix equivalent en Europe? NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
![]() [edit] 265? c'est une très bonne affaire, après il faut voir si le vendeur est fiable et si les frais de port ne sont pas trop importants +douane? [/edit] Good loser, 265 euros ,c'est port compris, la seule inconnue ,ce sont les frais de douane , en passant par USPS et en priant, ça doit etre possible d'y echapper.
B&H est une enseigne qui à pignon sur rue aux USA ,ils ont un mag à NY . NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only B&H est plus que fiable... leur boutique est une institution aux Etats-Unis (au moins à New York). Y rentrer vaut le coup d'oeil. La boutique est tenu par une congrégation juive dont l'honneteté dépasse l'entendement. Et les prix sont également en général bons.
1. Prix en Europe : 319? + port.
2. Pour la douane, si B&H déclare la vraie valeur et indique c'est un matériel neuf (par exemple on trouve la facture dans la boite) c'est presque cuit même pas USPS. Ce qu'il faut pour espérer passer dans le flot des colis non contrôlé c'est une valeur inférieure à 20?. Si ton colis à une valeur supérieure à 20?, il est ouvert, controlé et taxé au besoin (+9,90? pour "frais de gestion"). Pour la taxe, il faut environ compter +22% + 9,90?. Note: Je parle pour la Belgique, je ne connais pas les règles françaises en la matière. Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |