Et voilà la réduction, toujours sans traitement.

![]() |
La valeur de l'ISO 400 du SonyUne photo prise hier, en 400, avec le 100 macro et du calme, je vous mets le jpeg pas débruité derrière l'image, jetez-y un coup d'oeil si vous avez le temps.
![]() Et voilà la réduction, toujours sans traitement. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
c'est vraiment bien !!
Moi je trouve ca plus qu'acceptable, surtout pour de la macro. Je suppose que tu n'avais pas trop le choix de shooter à 400 par rapport à la lumière non ? Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100 plein d'objectfs Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560 J'ai effectivement du utiliser le 400 pour avoir des chances question lumière et vitesse, et je n'ai pas regardé si l'image était propre question capteur, c'est juste pour avoir une idée de la qualité en 400.
Je dois dire que j'approche des 10000 images et je n'ai nettoyé le capteur qu'une fois avec l'Eclipse, par contre j'utilise abondamment le mode de nettoyage à fond d'origine. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn 44 et 5 invités ![]() |
![]() |