Certains ont-ils ce sac, qu'en pensez-vous ?
Fnac montparnasse y zont pĂ´...

![]() |
Lowepro : ou voir un max de modèles sur Paris
Je recherche une boutique sur Paris, ou je pourrais voir le Lowepro Off Trail 2 (et autres de la gamme, ou d'autres marques également) ?
Certains ont-ils ce sac, qu'en pensez-vous ? Fnac montparnasse y zont pĂ´... ![]() MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro www.nature-sauvage.com
bon, petit bilan, objectif bastille ils ont pas, et Ă la fnac des halles ils ont le off trail 1 et le 2 sur commande.
Pour les tamrac, vous savez ou je peux en voir ? MATERIEL A VENDRE : Garanti 04/07 : D7D | KM 24-105 3.5/4.5 -> rubrique Achat/Vente
VENDU : Grip vc7d | Sigma 135-400 | Sigma 105 2.8 Macro www.nature-sauvage.com Le Vieux Campeur fait aussi des sacs LowePro, des fois que...
![]()
J'ai acheté mon fourre tout lowepro (souple et vraiment super pratique et efficace) chez cirque-photo-video bd des filles du calvaire
à l'époque, ils avaient pas mal de choix ... je recommande ce magasin car ils sont vraiment très pro et disponibles (d'ailleurs, j'ai acheté mon D7D chez eux) A + Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |