Passionné de photo et de montagne
-
dupineic - Messages : 512
- Photos : 1
- donnés
ohhhhhhhhhhhhhh ! comment ca casse sec ici !
Je reste persuadé que l'amoureux de la montagne, au meme titre que l'amoureux du theatre ne regarde pas le bigdil !
Coup tres bas d'Alpha la quand meme! Vas y Fangio t'es en retard d'un coup !
Je reste persuadé que l'amoureux de la montagne, au meme titre que l'amoureux du theatre ne regarde pas le bigdil !
Coup tres bas d'Alpha la quand meme! Vas y Fangio t'es en retard d'un coup !
SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Tes 3 images sont superbes, Marmotton. Bravo.
Pis surtout, le randonneur part au levé du soleil (pour les meilleures lumières) pour être revenu à 14h/15h à la voiture et ainsi éviter les fins d'après-midi orageuses (je parle pour l'été bien sur).

N'importe quoi... d'abord le Bigdil, y'a belle lurette que c'est déprogrammé... enfin en France au moins...AlphaDream a écrit :Le seul vrai problème du randonneur, c'est d'être rentré à temps pour ne pas rater le Bigdil

Pis surtout, le randonneur part au levé du soleil (pour les meilleures lumières) pour être revenu à 14h/15h à la voiture et ainsi éviter les fins d'après-midi orageuses (je parle pour l'été bien sur).

EGr a écrit : pour être revenu à 14h/15h à la voiture et ainsi éviter les fins d'après-midi orageuses (je parle pour l'été bien sur).
Ou pour aller au théatre

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48

Ben quoi, vous aimez pas l'humour "vestiaire de foot" ?..
Rhalala, comme ils sont susceptibles, ces randonneurs

-
EGr a écrit :d'abord le Bigdil, y'a belle lurette que c'est déprogrammé... enfin en France au moins...![]()
![]()
Pas le temps de regarder la télé : au théâtre 3 ou 4 soirs par semaine en saison, le reste du temps devant l'ordi pour développer des photos ou écrire des conneries sur ce forum

-
- reçus
Si je me lève à 5 ou 6h du mat et que je crapahute 8h avec 7kg de matos photo sur le dos + la flotte + la bouffe, c'est pas pour allez pour faire le beau chez les culs-coincés le soir... Le soir, je dors... parce que le lendemain, c'est rebelotte... non, pas la partie de carte au bistrot...LCDI a écrit :Ou pour aller au théatreEGr a écrit : pour être revenu à 14h/15h à la voiture et ainsi éviter les fins d'après-midi orageuses (je parle pour l'été bien sur).

Et dans un vestiaire de foot, Alpha : on fait pas de l'humour, on nanalyse le macht, nuance...

-
- reçus
Et sinon, ta femme va bien ?*AlphaDream a écrit :Pas le temps de regarder la télé : au théâtre 3 ou 4 soirs par semaine en saison, le reste du temps devant l'ordi pour développer des photos ou écrire des conneries sur ce forum

*réponds pas, hein, c'est juste une formule à la c@n pour dire que randonneur, théatreux ou footeux, il y a une vie en dehors de la photo...

-
EGr a écrit :Et dans un vestiaire de foot, Alpha : on fait pas de l'humour, on nanalyse le macht, nuance...
Je les fréquente depuis 30 ans, les vestiaires de foot, et je peux t'assurer qu'on y fait plus d'humour que d'analyse technique de la rencontre

EGr a écrit :c'est pas pour allez pour faire le beau chez les culs-coincés le soir...
Après Mero l'autre jour qui considérait le théâtre contemporain comme un truc abscon pour bobos, voici que lesdits bobos sont en plus culs-coincés

Je constate que l'élection du premier président inculte de la 5ème république a enfin déculpabilisé l'expression du mépris pour le culturel. C'est bien

Quant à ma femme, EGr... ben elle vient au théâtre avec moi le plus souvent. Elle est prof, donc cul-coincé de métier

-
- reçus
AlphaDream a écrit :Je les fréquente depuis 30 ans, les vestiaires de foot,

"cul-coincés" n'était qu'une expression... tu préfères "cérébraux mal décongelés" peut-être

Sérieusement, chacun ses passions et sa manière de la vivre... Je reconnais volontier ne pas être abonné aux théatres, pas plus qu'au cinéma ni même à la bibliothèque, mais les théatreux ne font pas partie de mes nuisibles non plus...

J'aime le théatre et la montagne c'est grave ?
Pour les photos, j'adore la 3, je regrette qu'elle soit pas un poil plus lumineuse. bravo
Pour les photos, j'adore la 3, je regrette qu'elle soit pas un poil plus lumineuse. bravo
-
Pierre34 a écrit :J'aime le théatre et la montagne c'est grave ?
Tu aimes le théâtre, la montagne ET CANON, Pierre. Les deux premier ça passe, mais le troisième...

-
EGr a écrit :Non, c'est pas grave... tu vas à Gavarnie chaque été, festival de théatre dans le cirque (sans chapiteau)...
Ca a été ma ballade préférée pendant des années, le festival de Gavarnie, mais c'est fini (site classé, plus de dérogation pour Joxe).
Pas vraiment le théâtre que je préfère, mais dans ce cadre magnifique c'était quelque chose

-
- reçus
euh... sur mon lien, la Fnac vend des billets pour la 22ème édition jusqu'au 31/07/2007... ils donnent dans l'escroquerie, à la Fnac maintenant ?
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-

Joxe m'a dit qu'il n'aurait plus les dérogations. Il vient même de sortir un bouquin sur 20 ans de festival en guise d'adieu...
Tain, j'en reviens pas... mais surtout j'ai pas encore reçu d'invit... savachier !

Bon ben on passe nos vacances ensemble Ă Gavarnie, EGr ?

-
- reçus
Pour Joxe, il vend son bouquin, c'est normal... on vend toujours mieux la bio d'un mort...
Pour nos vacances, rigoles pas, je ne serais pas si loin que ça à ce moment-là ... mais juste une petite semaine, et avec papy, mamie et consorts... les instants libres seront rares...
Sérieux, si tu fais Gavarnie cet été, passes-moi un MP qu'on s'échange nos numéros de portables. Je ne te promets pas d'y passer (ça fait de la route de mon lieu de villégiature tout de même : 1h30, 100km et 2cols...), mais why not ?

Pour nos vacances, rigoles pas, je ne serais pas si loin que ça à ce moment-là ... mais juste une petite semaine, et avec papy, mamie et consorts... les instants libres seront rares...
Sérieux, si tu fais Gavarnie cet été, passes-moi un MP qu'on s'échange nos numéros de portables. Je ne te promets pas d'y passer (ça fait de la route de mon lieu de villégiature tout de même : 1h30, 100km et 2cols...), mais why not ?

Revenir vers « Vie du forum »