1
[url]

2
[url]

3
[url]

4
[url]

5
[url]

6
[url]

7
[url]

Merci...........
![]() |
Proxy - Identif SVP
Je ne connais pas cet insecte, je trouvais assez sympa, donc pour le partage... Merci
1 [url] ![]() 2 [url] ![]() 3 [url] ![]() 4 [url] ![]() 5 [url] ![]() 6 [url] ![]() 7 [url] ![]() Merci........... Nikon D300 S300-800
Bonsoir,
C'est un zigène cendré ![]() Amitiés, Sellam Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
Merci Ă vous 2 pour l'identif. Je connaissais pas. Mon jardin en est envahie, je fais 2 pas et y en a 3/4 qui sebarrent.....
Nikon D300 S300-800
zygene de la filipendule, seul papillon de nuit actif le jour. La zygene dérangé secrete des substances ayant mauvais gout qui suffisent d'ordinaire à repousser les prédateurs, si celui ci insiste, des secretions contenant du cyanure s'écoulent des articulations des pattes et du thorax. en dépit de cet arsenal , il reste la proie des oiseaux et de quelques araignées. dixit mon guide!
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |