Sans pretention et pour le partage
1 Pic vert

2 Tourterelle des bois ( celle la je revait de la faire depuis bien longtemp)

3 Busard cendré Male 2eme année

4 Le meme que le 3

5 Elanion Blanc

Amicalement
Cyril
![]() |
Ballade du dimancheDimanche soir je me suis essayé a la lumiere du soir meme si je prefere celle du matin j'ai quand meme passé un reel moment de bonheur
Sans pretention et pour le partage 1 Pic vert ![]() 2 Tourterelle des bois ( celle la je revait de la faire depuis bien longtemp) ![]() ![]() 3 Busard cendré Male 2eme année ![]() 4 Le meme que le 3 ![]() 5 Elanion Blanc ![]() Amicalement Cyril La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Hoho
![]() ![]() La tourterelle des bois ![]() ![]() Ces temps-ci je faisais du repérage vers chez moi mais rien de concluant donc tu peux être sûr que tu vas me croiser sur ton spot ![]()
tu le connais pas celui la !!!!! ![]() ![]() je ne devoile pas tout non plus La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Vu la dernière ça doit pas être trop loin du meilleur coin à champignon comme on dit ?
![]() Est Pourtant si pas du tout le meme coin
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |