ENVIE D'ACHETER UN DYNAX 7 D
Bonjour,
J'ai déjà un appareil photo argentique MINOLTA DYNAX 303 si avec 2 zoom AF 28-80 et 75-300 et je souhaiterez passer au refex numérique avec le Minolta Dynax 7 D. Etant la 3 000ème personne à vous le demandez, je pense (lol), je voudrais connaitre votre avis sur cette appareil numerique.
Merci d'avance de votre réponse.
Alain (63, Puy-de-DĂ´me)
J'ai déjà un appareil photo argentique MINOLTA DYNAX 303 si avec 2 zoom AF 28-80 et 75-300 et je souhaiterez passer au refex numérique avec le Minolta Dynax 7 D. Etant la 3 000ème personne à vous le demandez, je pense (lol), je voudrais connaitre votre avis sur cette appareil numerique.
Merci d'avance de votre réponse.
Alain (63, Puy-de-DĂ´me)
Konica Minolta D7D
dans le forum il y a des personnes heureuses et d'autres moins, il y a eu des boitiers avec pas mal de problèmes à un moment, cependant il semblerai que depuis un certain temps il y ai moins de soucis recensé par les forumeurs
passé l'inconvenient du retour SAV tout le monde trouve se boitier superbe d'ergonomie, l'écran est énorme par rapport à la concurrence, je trouve le 3i/seconde suffisent même en mode sport, après c'est l'objectif qui fait la différence
en gros il y a très peu de monde qui regrette son achat, tu en trouveras certainement, mais ici on est content pour la grande majorité

en gros il y a très peu de monde qui regrette son achat, tu en trouveras certainement, mais ici on est content pour la grande majorité

Kenaroh a écrit :Tiens, il a encore baissé![]()
![]()
Pourtant on t'avais dit de ne plus regarder une fois acheté !
Sinon que du bonheur: un vrai viseur, un vrai boitier, un vrai écran, ... !
Malheureusement un petit tour au SAV est dès fois utile ... mais bon tant qu'ils reparent ... c'est un peu chez tout le monde ce genre de problème.
Sinon pour le prix l'Allemagne ça vaut vraiment la peine, et le SAV de ton pays reprend le boitier sans problème ... pour l'envoyer en Allemagne ! (le seul centre en Europe pour KM est en Allemagne.)
Merci Ă tous de votre reponse, vous ĂŞtes vraiment sympa.
Concernant la commande par site dans un pays étranger, m'inquiéte sur quelques point :
- La garantie de l'appareil (durée, SAV???)
- Le transport (risque pour l'appareil)
- La notice (est-elle en français)
Concernant la commande par site dans un pays étranger, m'inquiéte sur quelques point :
- La garantie de l'appareil (durée, SAV???)
- Le transport (risque pour l'appareil)
- La notice (est-elle en français)
Konica Minolta D7D
la garantie est internationale et comme on te l'a dit ils repartent en allemagne
le transport c'est eux qui sont responsables jusqu'à la livraison, c'est à toi de vérifier s'il est en on état avant que ne reparte le transporteur
généralement les notices ne sont pas en français, mais il y a le cd complet de la notice en français

le transport c'est eux qui sont responsables jusqu'à la livraison, c'est à toi de vérifier s'il est en on état avant que ne reparte le transporteur

généralement les notices ne sont pas en français, mais il y a le cd complet de la notice en français

Je te remercie Vanessa de tout ses renseigements.
Donc en resumé, il n'y a pas d'appriorie à avoir pour une commande sur le net, et je peux le faire en toutes confiance. Car s'est sur que entre 1499 euros et 985 euros+16euros d'envoi, il n'y a pas photo (lol). La garantie est bien de 2 ans. Je pense avoir vu un SAV à Paris, peut-tu me confirmer.
Donc en resumé, il n'y a pas d'appriorie à avoir pour une commande sur le net, et je peux le faire en toutes confiance. Car s'est sur que entre 1499 euros et 985 euros+16euros d'envoi, il n'y a pas photo (lol). La garantie est bien de 2 ans. Je pense avoir vu un SAV à Paris, peut-tu me confirmer.
Konica Minolta D7D
nous l'avons acheté tous les 2 en allemagne dans des magasins différents
il y a bien un dépot sur paris, s'ils peuvent faire la réparation ils le font si non ils l'envoient en allemagne

il y a bien un dépot sur paris, s'ils peuvent faire la réparation ils le font si non ils l'envoient en allemagne

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »