bonjour,
j'ai remporté l'enchere sur ce flash est t'il vraiment compatible avec le sony alpha comme le vendeur le dit.
je vais aller le retirer sur place donc possibilité de faire quelques tests avec l'alpha, que me conseillez vous comme test ( je n'ai jamais eu de flash externe )
comme je compte refaire un peu d'argentique il sera toujours compatible avec mon 500 si.
voici le lien http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=330120511664&rd=1&rd=1
merci pour votre aide
sigma ef 430
-
teddyboys501 - Messages : 424
- Photos : 3
-
merci pour l'info, je vais le tester sur place et voir sa compatibilité.
-
Re salut red71, je compte suivre des cours du soir en photographie en septembre et les renseignements que j?ai obtenus sont les suivants.
En première année scolaire utilisation uniquement de l?argentique.
Pour la suite l?élève choisit le numérique ou l?argentique.
Comme j?ai le 500 si en argentique mais pas flash je me suis dis que pour 51? d?investissement cela valait la peine d?avoir un bon flash a la place de celui incorporé de l? appareil.
De plus je compte réutiliser le 500 si dans certaines conditions.
En ce qui concerne le flash avec le sony alpha ce sera la surprise pour son utilisation.
En première année scolaire utilisation uniquement de l?argentique.
Pour la suite l?élève choisit le numérique ou l?argentique.
Comme j?ai le 500 si en argentique mais pas flash je me suis dis que pour 51? d?investissement cela valait la peine d?avoir un bon flash a la place de celui incorporé de l? appareil.
De plus je compte réutiliser le 500 si dans certaines conditions.
En ce qui concerne le flash avec le sony alpha ce sera la surprise pour son utilisation.
-
Non ce n?est pas dans une grotte, au total 4 ans, mais la première année obligation de travailler en argentique et surtout le noir et blanc.
Pour les autres années, libre choix argentique ou numèrique.
Bonne soirée
Pour les autres années, libre choix argentique ou numèrique.
Bonne soirée
Revenir vers « Flashs & Eclairage »