Décor d' épave
Salut
J'accroche beaucoup sur le cadrage et l angle de pdv , la puissance du ciel est superbe .
Par contre sur la moitier inférieur de l image , j ai l impression que tu a retravaillé les tons pour une récupération et un débouchage non ?
Pour cette récupération si cas est , est trop visible car le N&B me parrait un poil trop gris ( un poil seulement
)
A ces quelques détails de pointilleurs pres , c est une trés trés belle photo
J'accroche beaucoup sur le cadrage et l angle de pdv , la puissance du ciel est superbe .
Par contre sur la moitier inférieur de l image , j ai l impression que tu a retravaillé les tons pour une récupération et un débouchage non ?
Pour cette récupération si cas est , est trop visible car le N&B me parrait un poil trop gris ( un poil seulement

A ces quelques détails de pointilleurs pres , c est une trés trés belle photo

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
N'y aurait-il pas un petit coup de HDR derrière tout cela ? 
En tout cas, joli cadrage, photo qui "claque" !

En tout cas, joli cadrage, photo qui "claque" !
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
fullmetal a écrit :Salut
Non, je ne pense pas avoir utilisé TC/TF. Mais j' ai donné une légère touche de Redynamiser pour le ciel. Je viens de monter le contraste.

RX10-III -D7D-A700-A77V-