- #14975: Consulté 581 fois
ma première tulipe de l'année
Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
une tulipe des Pays Bas .....bizarre
sinon, j'aime bien votre photo, cadrage classique mais bien réalisé, belle pdc
elle a du charme.
Un peu de sur ex sur les franges des pétales mais je chipote.

sinon, j'aime bien votre photo, cadrage classique mais bien réalisé, belle pdc

Un peu de sur ex sur les franges des pétales mais je chipote.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
Gerard - Messages : 561
- Photos : 84
salut,
pour chipoter : manque un peu de pdc ( j'aurai prèfèré un premier plan plus nette) , manque de recul , la fleur prend trop de place ...elle aurait eu plus de charme avec plus d'espace au dessus et à gauche.
pour chipoter : manque un peu de pdc ( j'aurai prèfèré un premier plan plus nette) , manque de recul , la fleur prend trop de place ...elle aurait eu plus de charme avec plus d'espace au dessus et à gauche.
Alpha 7RIII +12-24G; 70-300G; 24-105G Sony
Gerard a écrit :salut,

Alpha 700 +18/70 + 75/300 + Tamron 90mm f2.8 + Bagues kenko 12/20/36 
Photographe du Dimanche , et Je Préfère une Critique constructive , plutot qu'une séance de lèche ! ...
mon ch'tit flickr :http://www.flickr.com/photos/thirion_olivier/

Photographe du Dimanche , et Je Préfère une Critique constructive , plutot qu'une séance de lèche ! ...

mon ch'tit flickr :http://www.flickr.com/photos/thirion_olivier/