Allez, hop Josette, en avant...

Plus profond, ouiiii....

Bon si on me cherche, je suis à l'apéro chez Julon.

![]() |
Sea, sex and sun...Vous marinez chez vos harengs?
![]() Allez, hop Josette, en avant... ![]() Plus profond, ouiiii.... ![]() Bon si on me cherche, je suis à l'apéro chez Julon. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur enorME
![]() ;=) Et en plus j'ai pas réussi celle où Monsieur range son matériel, du vite fait en tous cas.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
looool
m'enfin! faut faire gaffe quand mĂŞme ! ya des jeunes (moi par ex) sur ce forum ![]() Boitiers: A700+VG-C70 | D7+VC7 | Alpha100 | D5D
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM ||Â 3600 HS | 5600 HS Sigma : 24-75 Tamron: 70 M http://www.teriiehina.net/blog Justement, celle oĂą on voit l'affaire de monsieur n'est pas lĂ ...
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Espèce de macho va!
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Faut-il rappeller que les oiseaux n'ont pas d'organes génitaux externes (noter la périphrase pour les âmes sensibles) et s'accouplent par accolement de leurs cloaques (c'est le terme anatomique) ? Je vais vraiment finir par croire que le niveau scolaire baisse? Alors j'ai dû rêver, il m'avait semblé que Monsieur avait quelque chose.
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |