Quel sac me conseillez-vous ?
Bonjour,
Toujours en train de préparer ma liste au pere noël de mai, j'aimerais savoir quel sac me conseillé vous pour transporter :
- 1 Alpha 100
- 1 optique 24-70
- 1 optique 70-300
- 1 optique 50
voire une de plus
D'avance merci pour vos conseils précieux
Vincent
Toujours en train de préparer ma liste au pere noël de mai, j'aimerais savoir quel sac me conseillé vous pour transporter :
- 1 Alpha 100
- 1 optique 24-70
- 1 optique 70-300
- 1 optique 50
voire une de plus
D'avance merci pour vos conseils précieux
Vincent
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Sac à dos ? Bandoulière ? Randonnée ?
Va te ballader là bas tu auras déjà un bel aperçu de ce qui existe sur le marché.
http://www.lowepro.com/Products/
Va te ballader là bas tu auras déjà un bel aperçu de ce qui existe sur le marché.
http://www.lowepro.com/Products/
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
le slingshot 200 est un bon choix (au vu de ta liste de matos le slingshot 100 serait meme suffisant...mais si tu veux de la place en plus..au cas où..le 200 semble plus adapté).
Après, tu trouves chez Tamrac de très bon sac aussi...mais je ne connais pas la gamme..
Après, tu trouves chez Tamrac de très bon sac aussi...mais je ne connais pas la gamme..
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
J'ai a peu près le même matos que toi a caser et j'ai ce sac qui est très pratique avec ses deux poches et en plus il est confortable et ressemble a un "vrai" sac a dos
http://www.lowepro.com/Products/Backpac ... er_II.aspx

http://www.lowepro.com/Products/Backpac ... er_II.aspx

Un crumpler daily. Indestructible, pratique et joli Ă regarder

-
nelson - Messages : 4527
- Photos : 28
- donnés / reçus
Bonjour
Je viens d'acheter le slingshot 300 et il est vraiment très bien pensé et très pratique à un usage itinérant. Je reviens d'un voyage aux USA avec visite de grandes villes comme NY et sortir et remballer le matériel maintes et maintes fois a été très agréable avec ce sac qui pivote du dos vers l'avant, sans devoir l'enlever (je l'ai d'ailleurs acheté chez B and H à NY). (je vous ferai un petit topo sur les prix que j'ai eu pour mes objectifs dont je parlais dans un post un peu plus ancien)
Je viens d'acheter le slingshot 300 et il est vraiment très bien pensé et très pratique à un usage itinérant. Je reviens d'un voyage aux USA avec visite de grandes villes comme NY et sortir et remballer le matériel maintes et maintes fois a été très agréable avec ce sac qui pivote du dos vers l'avant, sans devoir l'enlever (je l'ai d'ailleurs acheté chez B and H à NY). (je vous ferai un petit topo sur les prix que j'ai eu pour mes objectifs dont je parlais dans un post un peu plus ancien)
Aurais-tu une photo de ce sac?
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Tu peux cliquer sur les images pour les agrandir :
- Slingshot 100
- Slingshot 200
- Slingshot 300
Je possède le 200 et compte tenu de ce que tu veux y mettre, je pense que c'est celui-là dont la taille est la plus adaptée (le 100 risquant vite d'être un peu petit, et le 300 peut-être trop volumineux). Mais il n'y a que toi qui peux en décider.
(J'ai mis des liens vers ce site qui est sérieux et qui présente bien les produits, mais tu peux peut-être trouver moins cher ailleurs.)
- Slingshot 100
- Slingshot 200
- Slingshot 300
Je possède le 200 et compte tenu de ce que tu veux y mettre, je pense que c'est celui-là dont la taille est la plus adaptée (le 100 risquant vite d'être un peu petit, et le 300 peut-être trop volumineux). Mais il n'y a que toi qui peux en décider.

(J'ai mis des liens vers ce site qui est sérieux et qui présente bien les produits, mais tu peux peut-être trouver moins cher ailleurs.)
Revenir vers « Supports & Transport »