Bonjour,
Je n'ai jamais trouvé sur les 2 modes d'emploi (appareil et flash) comment régler le ratio de puissance avec le flash intégré, en wireless donc, avec ADI : quelqu'un peut-il me tuyauter ?
ContrĂ´le du ratio avec le 5600 HSD
J'ai le mĂŞme pb avec mon D7D et mon 3600 HS.
Je savais l'utiliser pour mon Dynax 5, et je pense que cette fonction doit toujours exister.
Par exemple sur le A200, il faut passer en flash manuel puis on appuie sur la touche de correction de l'expo, on tourne la molette de derrière et on fait varier le ratio: 1/1 - pleine puissance, 1/2, 1/4, 1/8 ou 1/16 de puissance.
Il doit exister une combinaison de touches... je vais tester ce soir
Je savais l'utiliser pour mon Dynax 5, et je pense que cette fonction doit toujours exister.
Par exemple sur le A200, il faut passer en flash manuel puis on appuie sur la touche de correction de l'expo, on tourne la molette de derrière et on fait varier le ratio: 1/1 - pleine puissance, 1/2, 1/4, 1/8 ou 1/16 de puissance.
Il doit exister une combinaison de touches... je vais tester ce soir
"En mode ADI, c'est l'appareil qui réglera la puissance du flash selon la distance du sujet que vous allez prendre. Par contre, en mode Wireless, aucune mesure ADI ne sera effectué et le flash externe enclenchera à pleine puissance (le flash interne étant quant à lui réglé selon la mesure ADI). Pour régler la puissance du flash, veuillez vous reporter à la page 58 du manuel du flash"
Revenir vers « Flashs & Eclairage »