
Dans ce cas, tu prends un a900 comme ça ton 24-70 deviendra un vrai grand angle...
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le quelle choisir 17 35 M ou 16 80 czY en a qui ont de la chance
![]() Dans ce cas, tu prends un a900 comme ça ton 24-70 deviendra un vrai grand angle... Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
le Bled ![]() ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Le 16-105 est excellent, mais il pêche au niveau des grandes ouvertures (en intérieur uniquement!). Quoique je l'ai utilisé avec beaucoup de bonheur en photos nocturnes. Il en va de même pour le 16-80 qui est encore meilleur (pourtant c'est difficile!)
Le 16-35 bein pas encore eu, mais sur base des tests et photos déjà vues, ce caillou a l'air terriblement bon. Le Tammy 17-50, plus besoin de le présenter; il est plus que connu et je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre. Le KM/17-35/2,8-4 n'était pas mal dans son genre (j'écris était car je l'ai revendu... faisait triple emploi avec le 11-18 et le 16-105!). Malgré une ouverture plus lumineuse, j'ai finalement préféré le 16-105 qui a un range plus sympa pour les vacances oû il est un très bon objo à tout faire! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Bah pour du APSC de toute manière, je crois que le rapport qualité/prix/plage focale et luminosité c'est le 17-50 F/2.8... Le zeiss 16-35 est cher, et le Minolta 17-35 est moins lumineux et a moins de longueur focale...
Après le 16-80 et 16-105 ce sont deux beaux objectifs mais pas idéaux si c'est pour de l'intérieur, le 24-70 sera plus utile malgré qu'il ne soit pas très grand angle... Sinon on a parlé d'une focale fixe aussi, c'est pas une mauvaise idée... Un 20mm par exemple... Difficile à dire tout ça, sans budget précis, sans savoir exactement dans quelles conditions l'objo sera utilisé (avant c'était pour de l'intérieur, maintenant c'est pour avoir de belles photos à la fois en intérieur et en extérieur...) Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
merci papyrazzi pour tes conseille mes avens d acheter un grand angle je vais aller teste le 16 35 cz comme me pour me donner un ide de la chose .Merci a vous tous pour toutes cet précision.
Alpha 700 + grip VG-C70AM
Sony-CZ 24-70 SSM , 70-300 G SSM , 100 f2.8 Macro Sony-flasc HVL-F36AM + HVL-F58AM Enfin pour conclure je ne crois pas qu'il y ait des mauvais choix, tous ces objos sont d'un excellent rapport qualité prix.
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
firefox, avec lextension Dictionnaire Hunspell en Français, faut l'installer en plus... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Non, j'ai rien installé en plus et il me souligne les fautes en rouge... ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
En range, oui. Mais en qualité et en prix... on ne joue plus du tout dans les mêmes cours apparemment.
Est-ce à dire que les différences sont proportionnées là , je ne le pense pas. Les poids du logo et de l'aura "CZ" auront toujours une forte influence sur le prix, je crois! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
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