Oups

pardon! je fait du mauvais esprit

![]() |
Petite sortie du sud week-end entre le 9-12 AvrilLubna ne reviendra pas, ce qui est bien regrettable. Quand Ă Aguares, oui il est suspendu une semaine, ok.
Je remet cette liste et merci de ne plus faire de hors-sujet ou polluer ce fil avec des messages inutiles ou stériles. Petite récap pour le samedi 11 avril à l'Isle/sorgue Le point de rendez vous: La Mairie de l'Isle sur Sorgue à 10h Participant(e)s: BSDC Bison Aguares Imat Firebird Le Cévénole Bulb MEB sauveur.13 + conjointe staurenghi torobouk Lubna Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
![]() Pardon Firebird mais je continuerais à faire des hors sujet si tu n'es pas précis dans les propos que tu tiens. Si quelqu'un n'a pas suivi l'affaire et qu'il lit l'affirmation selon laquelle Lubna et Aguares ont été bannis, alors tu les induis en erreur... Donc oui, "inutiles" pour celles et ceux qui savent de quoi il s'agit, mais par pour les personnes non informées. Ce genre de sanctions est grave et il convient d'être précis. ![]() Merci de ta compréhension. Voilà , j'arrête là afin de ne pas trop "polluer" le fil et vous souhaite bonne sortie. ![]() le samedi 11 avril à l'Isle/sorgue
Le point de rendez vous: La Mairie de l'Isle sur Sorgue à 10h Participant(e)s: BSDC Bison Aguares Imat Firebird Le Cévénole Bulb MEB sauveur.13 + conjointe staurenghi torobouk Lubna Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
bein, pour l'instant on en est a, si il fait beau, picnic
sinon resto, mais alors où ? bon si picnic, c'est samedi, l'intermarché est ouvert(quoique le dimanche matin aussi d'ailleurs), on y passe faire les courses et en avant pour choisir un coin a picnic(je demanderai a mes beaux parents, ils habitent l'Isle, et normalement j'y monte la veille) s'il fait mauvais temps là je séche !!!! A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et a fond la macro !!! A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Bon je viens d en etre informe le samedi prevu il y a la foire internationale de brocante a iles c est un tres grand evenement car iles est la capitale de la brocante il y aura sans doute enormement de gens et les rues et surtout l'ile seront plein d exposants et les parkings rares .... Voila on fait quoi ?
Je dois dire que je conseille absolument pas d y aller pendant cette periode ... Et ceux qui connaissent iles et ses antiquitaires et brocantes confirmerons
![]()
je confirme
Dernière édition par Philharris le Dim 05 Avr 2009 15:43, édité 2 fois.
A700 - Minolta 100mm 2.8 - Tamron 70-200mm 2.8 - Tamron 17-50mm 2.8
euh aix fait un peu loin meme pour lubna qui habite derrière le mont ventoux .. le mont ventoux c'est vide et pas interessant ... je relance la proposition d'avignon avec pique nique sur l'ile au milieu du rhone ou on se croit vraiment au milieu de la nature ...
Suis ouvert à tout, mais là , je confirme aussi qu'il vaut mieux éviter...
![]() Fontaine de Vaucluse, c'est pas encore la pleine saison, mais c'est déja bondé de peuple ![]() Moi ça me dirait bien, la Camargue, mais c'est sur que ça fait un peu loin.... A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/ - 1 sans moi j'ai un souci de logistique ...
![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |