1
2
3
A bientot!
Jean-Yves
|
|
Une Demoiselle dans son écrin de verdure.composition superbe, pdc bien maitrisée, superbes couleurs, beau piqué (c'est quoi l'ojectif utilisé?) mais...le sujet centrés ca me gene. Bravo en tout cas ! Quelle chance vous avez en "Europe" de profiter de ce printemps, non été ! Ici en Finlande les bourgeons sont a peine développés...8°C cet après midi
La 1 et la 3 avec le Sigma ex 105/2.8 macro et la 2 avec le Minolta 400/4.5 apog +multi Sigma x1.4
Ph34 ,j'aurai bien aimé la prendre de 3/4 cette petite demoiselle mais elle etait posée sur une branche au dessus de l'eau et j'avais pas les bottes. A+ Jean-Yves Non pour cette série aucun flash,tout en lumière naturelle .Le grossissement n'est pas important et avec la lumière qu'il y avait aujourd'hui !
Autrement pour la macro j'utilise le flash cobra avec un difuseur maison. A+ Jean-Yves
Comme Marco, dis-moi, tu dis bien "ma" rivière? Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Quand je dis "ma riviere" c'est façon de parler ,je la connais par coeur .Je l'ai péché de sa source à son embouchure.
A+ Jean-Yves
Joli... Rare de les trouver immobiles
Le matin elle vole moins peut-ĂŞtre en se chauffant au soleil, c'est un moment favorable ? Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|