Je cherche pas l'affaire du siècle, simplement de pas me prendre la tête avec ça.

![]() |
Batterie de 5D en Suisse/réglé.Un petit coup de main s.v.p., je cherche à acheter un accu de réserve pour le 5d de mon épouse, quelqu'un sait si je trouve cela en Suisse ou si je dois l'acheter sur le net ?
Je cherche pas l'affaire du siècle, simplement de pas me prendre la tête avec ça. ![]()
Dernière édition par Okapi le Ven 27 Avr 2007 21:10, édité 1 fois.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'ai acheté des batteries à Honk Kong via ebay :
prix imbattable, capacité moindre, certes, mais très bonne affaire : en gros, compte un prix quasi 5-6 fois moins cher (c'était pour un Sony V3) pour une capa en gros de moitié, avec le décompte du temps restant, donc réellement compatible. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Sujet de nombreuses fois évoqué...
http://www.akkuinternational.de par exemple. Voir ici : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?t ... t=batterie
Désolé Red, mais si je demande cela c'est parce que sur les liens comme le tien, le port est totalement excessif pour moi, et je n'ai pas trouvé de post sur mon sujet (en Suisse) ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
J'ai acheté les miennes ici c'est pas cher et ça fonctionne nickel
![]() Là on a 7 euros de port, c'est déjà mieux que l'autre lien, mais j'ai quelqu'un du forum qui en a deux, je vais voir les frais de port depuis la France???
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur tu n'habites pas en zone frontalière ?
Moi c'est mon cas, et effectivement les frais de port pour la suisse depuis les sites FR ou DE sont excessif par rapport au prix de la batterie. J'ai fait livrer les batteries à un collègue de travail qui habite en France. Donc si tu as des collègues français, voit avec eux pour l'adresse de livraison. Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go Non, je suis à 60 kilomètres, mais j'ai trouvé chez un de mes fournisseurs une possibilité de commander cela par son intermédiaire sans frais de port.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur extra pour toi !
Alpha 77 ; 600Si ; Sony 16-50 f2.8 DT SSM;; Sigma 105 Macro f2.8 EX ; Sigma 100-300 f4 EX ; Soligor Pro 1.4x ; 3600HS(D)
Avant : D7D ; Tamron 17-50 f2.8 XR Di-II LD ; Sigma 18-125mm ; CF Sandisk Ultra II 1Go A titre de renseignement, la batterie est une 2000mAh et m'a coûté 21,50 francs, livraison en deux jours.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |