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[NB] 50cm de fraîche ce matin...
le CZ ( edit : ou n'importe quel autre objo d'ailleurs
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Dernière édition par Philharris le Dim 08 Mars 2009 21:53, édité 1 fois.
A700 - Minolta 100mm 2.8 - Tamron 70-200mm 2.8 - Tamron 17-50mm 2.8
QuelleestjouliecellelĂ .Bravo, j'aime vraiment beaucoup.
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Je viens de remarquer qu'en fait, je l'ai prise au Sony 70-200 Ă 90mm et non avec le CZ24-70...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Chapeau bas,
voilà un cliché que j'aimerais pouvoir accrocher chez moi en 40x30 Félicitations L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip 2/3" Fuji x10
C'est beau ! C'est beau ! C'est beau !
A l'endroit exact au moment exact ! Bravo. Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
![]() Minolta Dynax 8000i, AF 9000 + MD-90,
Sony A 700 +Grip VG-C70AM Minolta 24 F2.8 old, 50 F1.7 old et RS, 100 F2.8 macro old, 135 F2.8, 200 F2.8 HS-APO G, 300F2.8 HS-APO G, 400 F4.5 HS-APO G, TC 1.4Ă— APO II, TC 2Ă— APO II
CĂ , ce n'est plus une photo, Pschitt!
C'est une oeuvre! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
![]() C H A P E A U ![]() ![]() ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Bon, vous arrêtez là ? Je ne vais plus m'en remettre si ça continue..!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Heu, ça j'sais pas... mais par contre si tu peux nous en remettre une autre de la même qualité nous sommes preneurs !!!
![]() Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
Tout a déjà été dit, mais j'ajoute ma touche : c'est splendide. Désolé, ce n'es pas constructif, mais je n'ai rien à dire, tout me plait : le noir et blanc superbe, l'expo parfaitement gérée, la composition osée mais une vraie réussite...bref tout y est, du grand art.
http://www.fautographies.com
Désolé pour les accents je tape d'un clavier qwerty... Tout simplement magnifique.
Je vais tout de même me laisser aller à une petite critique (au risque de me faire incendier), je trouve que la photo fait très légèrement cramé en haut à droite. Cela n'enlève rien à l'aspect magnifique et la sérénité qui se dégage de ton cliché. ![]() Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Tristan Bernard A900 + grip, A100, Sony 70-200, Minolta 17-35, Minolta 28-75, Minolta 50 1.7 old, Sigma 105 2.8, Sony 18-70, Sigma 18-200, Sigma 135-400, Minolta 3600 HS(D)
Sur mon écran (calibré), rien n'est cramé. Peut-être as-tu un contraste plus élevé qu'il ne le faudrait sur ton écran.
Et puis, t'inquiète pas, tu ne te feras pas incendier; ce n'est pas notre style, ici... Nous avons mieux... Eh! Eh! Eh! Alphaaaaaaaaaaa... envoie le goudron et les plumes, j'ai un client pour toi! ![]() ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() Pondperf, merci pour tes commentaires. Je puis t'assurer qu'elle n'est pas crâmée. D'ailleurs, tu constateras que la limite entre l'image et le cadre blanc est visible partout; si une partie du ciel était cramé, il serait complètement blanc et se fonderait dans le cadre... Cela dit, ta remarque est intéressante. Je vois souvent des images faites en plein jour et plein soleil où l'auteur, pour je ne sais quelle raison, baisse la luminosité en post traitement, transformant les blancs en gris moyen, comme s'il craignait qu'on lui reproche de crâmer certaines parties de son image. Or je trouve que cela pénalise beaucoup le rendu d'un paysage lorsqu'il est sous-exposé, même de pas beaucoup. Une zone en plein soleil doit "pêter" de luminosité ! Je préfère prendre le contrepied et maintenir une luminosité réaliste même lorsqu'elle est élevée, en préservant évidement toutes les zones de tout crâmé. Je trouve que cela transmet une ambiance plus réaliste et souvent plus forte... Enfin, c'est mon point de vue... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Mea culpa. J'ai diminué le contraste de mon écran et je dois reconnaître mon erreur.
Je confirme donc, j'aime cette photo pour les différentes raisons citées précédemment. ![]() Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Tristan Bernard A900 + grip, A100, Sony 70-200, Minolta 17-35, Minolta 28-75, Minolta 50 1.7 old, Sigma 105 2.8, Sony 18-70, Sigma 18-200, Sigma 135-400, Minolta 3600 HS(D) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
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