Lubna a écrit :petit rappel
le samedi 11 Ă l'aire de convenir a pas mal de monde

![]() |
Petite sortie du sud week-end entre le 9-12 Avril
le samedi 11 à l'aire de convenir a pas mal de monde ![]() ![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash Ouep
![]() Occupation familiale pendant tout ce weed-end de Pâques
![]() Dommage pour moi car je ne suis pas loin du tout de l'Isle sur la Sorgue. J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nikon ni soumis ... il ne faudrait pas arrêté une date ?
![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
je pense que le samedi 11 est le mieux adapté a tous, non ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Oui, on s'était arrété à ctte date. Attendons la confirmation de Lubna ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
14 personnes ont répondu à l'appel pour
le samedi 11 pour l'Isle/sorgue BSDC Bison Aguares + pote Imat Le Cévénole Bulb MEB sauveur.13 + conjointe staurenghi + pote torobouk Lubna Si le beau temps se précise....... picnic ou terrasse excellente idée Sinon, il faut trouver un restaurant capable d'accueillir 14 personnes Et si possible en une belle tablée..... ça serait dommage de se retrouver répartit sur plusieurs table. « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Bonne nouvelle nous sommes
15 personnes à avoir répondu à l'appel pour le samedi 11 pour l'Isle/sorgue BSDC Bison Aguares + pote Imat Firebird Le Cévénole Bulb MEB sauveur.13 + conjointe staurenghi + pote torobouk Lubna Si le beau temps se précise....... picnic ou terrasse excellente idée Sinon, il faut trouver un restaurant capable d'accueillir 15 personnes Et si possible en une belle tablée..... ça serait dommage de se retrouver répartit sur plusieurs table. « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] oui j'espere bien que il fera beau ! le pic nique serait mieux (aussi pour le portemonnaie ... connaissant les restos a ile :S )
c'est chouette on va ĂŞtre pas mal de monde !
mon pote a un empĂŞchement familial, donc une personne en moins
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bonne nouvelle nous sommes
14 personnes à avoir répondu à l'appel pour le samedi 11 pour l'Isle/sorgue BSDC Bison Aguares + pote Imat Firebird Le Cévénole Bulb MEB sauveur.13 + conjointe staurenghi torobouk Lubna Si le beau temps se précise....... picnic ou terrasse excellente idée Sinon, il faut trouver un restaurant capable d'accueillir 15 personnes Et si possible en une belle tablée..... ça serait dommage de se retrouver répartit sur plusieurs table. « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
2 en moins ! le miens cétait engagé sur 2 sorties en meme temps et il a fallu faire un choix !
Mais j'emmene toujours la petite ! ![]() Lubna je me permets....
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
et il faut toujours le restaurant capable d'accueillir 15 personnes ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Je pense qu'une petite recherche sur le net et une reservation suffisament Ă l'avance doit regler le probleme. Apparement imat connait bien l'endroit....des conseils de restau ? Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G bah honnêtement les restos la bas il y ne a mais niveau prix :O c'est très touristique même sur les assiettes ! j'ose meme pas proposer un fast food tres celebre ou les prix sont abordables et ou il y a plein de tables a bouger .... mais je peux pas vous donner une adresse de restaurant .... je sais qu'il y en a mais plutôt chers .... :S (étant lyceeant je fréquente pas vraiment les restaurants ... )
mais un mec de ma classe habite la bas je vais lui demander des conseils ! Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |