J'en tremble encore!!! (MAJ 01/05/2010 page 5)
Impressionante série et bravo pour le petit texte qui va bien!
-
Lannick - Messages : 538
- Photos : 77
- reçus
Y'en a qui ont du cul, quand mĂŞme ! Manquait plus qu'une nana Ă poil sortant des herbes hautes 

RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1
Quelques photo sur Flickr
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1
Ghor a écrit :Impressionante série et bravo pour le petit texte qui va bien!

J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
-
Lannick - Messages : 538
- Photos : 77
- reçus
Ça, c'est comme avec les ramasseurs de champignons ou les pêcheurs de crevettes: ils répondent soit autre chose soit "c'est par là bas!" 

RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
ouch ! y'a pas de smiley qui correspond au choc d'une journée pareille !
déjà le circa... mais l'élanion ! pfff...
The nikon effect : plus t'en a plus t'en a !
déjà le circa... mais l'élanion ! pfff...
The nikon effect : plus t'en a plus t'en a !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Lannick a écrit :Y'en a qui ont du cul, quand même ! Manquait plus qu'une nana à poil sortant des herbes hautes
Ah ? tu as des plans pour ça ?

..... rascal ... sort de ce corps ....

bbrrrr ....

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Merci de partager cette série palpitante avec nous !! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
erwan a écrit :ben vois avec honey et slip et vient en bretagne deja
Héhéhé je note

Bon sinon pourquoi le Sud ... parceque je suis originaire d'Agen

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires ,c'est clair que je vais y retourner des que je le peut de façon a améliorer mes prise de vu (surtout l'elanion) et ya un potentiel énorme et a tout point de vu sur ce territoire j'essaierai ce soir de mettre d'autre photo qui ne sont pas sur ma galerie
Anecdote j'ai revu un busard st martin (male) ce matin (et pour ce qui ce pose la question "il boss quand lui ?" je bosse tout le temps mais je suis beaucoup sur la route
Et je suis désolé si je ne répond pas a la question mais ce n'est pas par égoïsme mais pas pur intérêt de l'elanion une espèce très rare en france et aux dire de mes sources il y aurait peut être un couple qui paraderai ce qui veut dire peut être des bb elanion
Donc j'espère que vous m'en voudrait pas trop ,mais soyer sans crainte je vous ferai partager tout ca si suite il y a
Amicalement
Cyril
Anecdote j'ai revu un busard st martin (male) ce matin (et pour ce qui ce pose la question "il boss quand lui ?" je bosse tout le temps mais je suis beaucoup sur la route
gaston 92 a écrit :Mais on sait toujours pas où c'est!!!!!!
Et je suis désolé si je ne répond pas a la question mais ce n'est pas par égoïsme mais pas pur intérêt de l'elanion une espèce très rare en france et aux dire de mes sources il y aurait peut être un couple qui paraderai ce qui veut dire peut être des bb elanion
Donc j'espère que vous m'en voudrait pas trop ,mais soyer sans crainte je vous ferai partager tout ca si suite il y a
Amicalement
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
ltso2 a écrit :gaston 92 a écrit :Mais on sait toujours pas où c'est!!!!!!
Amicalement
Cyril
Cyril, je partage entierement ton point de vue, et tu as raison de garder ca pour toi et de le partager avec qui bon te semble
Belle récompense ces rencontres, toi qui passe beaucoup de temps a observer et observer encore et encore. La chance sourit aux audacieux et tu as raison de perseverer
Une belle série dans son ensemble, la 5 sort du lot pour moi. Bravo
-
Bertrand T - Messages : 2146
- Photos : 30
LCDI a écrit :..... rascal ... sort de ce corps ....![]()
J'en vois un qui profite lâchement de ce que nous n'avons plus vu Zusette sur ce forum depuis quelques semaines…

CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
ARf .... merdoum ... la Rascalitte me guĂŞte

[/quote]Cyril, je partage entierement ton point de vue, et tu as raison de garder ca pour toi et de le partager avec qui bon te semble
Belle récompense ces rencontres, toi qui passe beaucoup de temps a observer et observer encore et encore. La chance sourit aux audacieux et tu as raison de perseverer
Une belle série dans son ensemble, la 5 sort du lot pour moi. Bravo[/quote]
En faite c'est pas que je ne veut pas mais plutot pour la quietude de l'oiseaux ,si jamais j'etais sur a 100% que cela ne risque rien je vous enmenerais tous et je serais tellement content de partager ce moment avec vous
Mais ne vaut il pas mieu d'essayé de proteger l'equillibre fragile entre nous et la nature !!
Pour moi aussi la 5 reste la meilleur techniquement parlant (piqué regard expo attitude ) de plus c'est la seule de la serie qui na recu aucun recardrage ,les autres le sont toutes a hauteur de 20 at 50% et meme plus pour le st martin
Encore une fois merci d'avoir virtuellement partager ce que de toute facon je n'aurrais pu garder juste pour moi
Cyril
Une belle série dans son ensemble, la 5 sort du lot pour moi. Bravo[/quote]
En faite c'est pas que je ne veut pas mais plutot pour la quietude de l'oiseaux ,si jamais j'etais sur a 100% que cela ne risque rien je vous enmenerais tous et je serais tellement content de partager ce moment avec vous
Mais ne vaut il pas mieu d'essayé de proteger l'equillibre fragile entre nous et la nature !!
Pour moi aussi la 5 reste la meilleur techniquement parlant (piqué regard expo attitude ) de plus c'est la seule de la serie qui na recu aucun recardrage ,les autres le sont toutes a hauteur de 20 at 50% et meme plus pour le st martin
Encore une fois merci d'avoir virtuellement partager ce que de toute facon je n'aurrais pu garder juste pour moi
Cyril
Dernière édition par ltso2 le Mer 01 Avr 2009 12:45, édité 1 fois.
La Pire espèce c'est l'humain .