D7D + zoom 75 - 300
focale: 300mm f:8 v:1/250 400asa
légèrements recadrées
![]() |
au printemps , le soleil arrive et .....
Très sympa, de belles couleurs. Malheuresement tu as le même problème que moi avec le 75-300 qui manque un peu de piqué surtout après recadrage...
![]()
Sur mon écran ( CRT), ce n' est pas évident ! ![]() As-tu un écran LCD ? Quelle résolution d' affichage ? Il y a peu d' écrans LCD qui affichent sans détérioration, au-dessous de leur résolution nominale. Belles photos et couleurs très agréables. ![]()
J'ai un LCD 17" 1440*900, l'image n'est pas mauvaise en soit mais on sent bien une différence de piqué par rapport à des images faites au 400 minolta par exemple.
100 ? contre 1 500 ? ! ![]() Non, ce 75-300 n' est pas mal du tout ! PS: Min, Sig, Tok, Tam ? (pour être chébran !) ![]()
Je dis surtout pas que c'est de la merde et je suis le premier à le défendre pour son rapport qualité/prix mais c'est tout de même frustrant..
Et le 400 c'était juste pour donner un exemple je trouve que d'une façon générale on sens le manque de punch du 75-300 sur certaines images.
![]() ![]() La première et la troisième.
Pour le piqué, tout dépend si tu veux en faire un 30x45 ou un 10x15. Sur ce dernier format, ce devrait être bien Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot Pour moi la première est au-dessus du lot pour la position et la composition, poil au....
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |