'tain ça roule vite ces bolides, le filé vraiment difficile

![]() |
Mes premiers essais au MansCe matin, je passai au technoparc, et je n'ai pas résisté au chant des deux roues.
'tain ça roule vite ces bolides, le filé vraiment difficile ![]()
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Excellente la 3
![]() ![]() Par contre l'angle est inhabituel, l'angle de la 1 est plus dans ce que l'on a l'habitude de voir, mais j'aurais mis la moto plus en bas... Sinon bonne série homogène. C'est vrai que ça rends mieux, j'avais peur du rendu à cause du dernier plan peu esthétique
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Et une petite perle en début de séance, beau filé, j'ai parfaitement suivi le décor
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Énorme la dernière, quel beau filé, la pancarte devait aller tellement vite
![]() Vivement le moi de Mai pour aller au MotoGP !!!! Mais bon avec mon 100-300 du bord de piste je ne m'attend pas à des miracles ![]() QuiquiDonc il va au Mans régulièrement ? Je demande ça pour prendre des conseils sur la prise de vue et les bons coins
Le bon coin pour moi , c'est le virage du musée et le garage vert, les 2 endroits ou tu est le plus prés du circuit et au dessus de la piste dans avoir ces ù$*ùù$^§%£ grillages.
Ou alors dans le S Dunlop si tu peut passer l'objectif entre les mails du grillage Après tu peut encore te mettre dans la ligne droite pour perfectionner ton filé....................... J'aime bien la composition de la 3 !
Le temps était nuageux non ? Sony α350 grippé / Sony DT 18-70mm F3,5-5,6 / Minolta 50mm F1,7
Raynox CM 2000 / CF Sony 4Go 300x / Manfrotto 190XPROB + 804RC2 Lowepro flipside 300 Pour la 3, la composition c'est faite en post-traitement, c'est un crop
![]() Oui, très nuageux en début de séance, quelques éclaircie en fin de séance. Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
La 3 est un peu limite au niveau netteté (si je compare à la 4 qui lui "ressemble") mais j'aime beaucoup
![]() La dernière, elle, sort du lot ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
le bon endroit ,c'est derrière ces foutus grillages ![]() D700 ; 24-85 VR ;85 1.8G ; flash SB700