Bonjour
j'ai téléchargé une mise à jour de RAW Therapee 2.4 (datée du 13 mars 2009).
Mais je ne vois pas les "amèliorations" de cette mise à jour.
Auriez-vous des infos?
Merci
Mise Ă jour RAW Therapee.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Il n'y a pas d'indication sur leur site?
Souvent ce sont simplement les raw de nouveaux boitiers qui sont pris en charge. Si la 2.3 gérait déjà le(s) tien(s), effectivement tu ne verras pas de différence.
Souvent ce sont simplement les raw de nouveaux boitiers qui sont pris en charge. Si la 2.3 gérait déjà le(s) tien(s), effectivement tu ne verras pas de différence.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
salut
c'est pas une mise Ă jour Ă proprement parler c'est la sortie de la RC2 c'est la correction des bugs ca veux dire que l'on approche de la version stable
c'est pas une mise Ă jour Ă proprement parler c'est la sortie de la RC2 c'est la correction des bugs ca veux dire que l'on approche de la version stable
"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
Après avoir fait un petit essai hier, j'ai "expérimenté" deux runtime errors du logiciel.
Il y a donc encore du travail, mais les possibilités de réglages sont intéressantes (mise à part la réduction de bruit trop basique et destructive à mon goût)
Il y a donc encore du travail, mais les possibilités de réglages sont intéressantes (mise à part la réduction de bruit trop basique et destructive à mon goût)
Sony A700, SAL 16-80, Tamron 17-50, Sony SAL 35, Minolta 100 2.8 macro, Minolta 100-400 APO et quelques autres bricoles en Nikon FF :-)...
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/lionoche
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.flickr.com/photos/lionoche
-
dudu - Messages : 1301
- Photos : 279
- reçus
lionoche a écrit :Après avoir fait un petit essai hier, j'ai "expérimenté" deux runtime errors du logiciel.
oooooh

les beta avaient un petit problème de plantage c'est vrai mais (et de lenteur aussi) pas sur les rc aucun souci chez moi (sous ubuntu)
les rc sont aussi plus rapide pour l'application des traitements
perso j'utilise très peu la correction du bruit si j'ai vraiment besoin je passe par un algo par ondelette dans gimp
il y a un truc qui faudrait que je fasses c'est m'enregistrer mes traitements basiques personnels parce que y a pas grand chose Ă l'origine (crisp, default et neutral

"Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
la grotte de dudu
Revenir vers « Traitement numérique »