![]() |
Un petit tour au Teich...toute prise au 500 ?
mes preferés l'aigrette et la grebe huppée fau vraiment que je m'equipe et que j'aille visite ce parc ;=)
slt
tres jolies photos ! je suis meme tres surpris (agréablement ) de la bonne tenue du 170-500 avec le 10 mpix de l'alpha, cet objo n'étant pas réputé (d'apres tout ce que j'ai pu lire ici et là ) pour avoir une qualité au top . tu as appliqué un post traitement particulier pour avoir ces résultats? sinon, une préférence pour les 3 premières séries et notamment celle de l'aigrette qui est vraiment superbe ![]() Phil Je crois que je vais passer une journée au Teich la semaine prochaine....
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Merci, au risque de décevoir, il n'y a presque pas de post traitement.... N'étant pas chez moi, je me suis contenté de dérawtiser avec le log Sony: image data converter, en gardant les réglages de l'Appareil, puis un recadrage, un poil de saturation et de netteté sous photofiltre. Puis vraiment quand c'était nécessaire, un chtiot coup de Neatimage. Pour la réput de l'objo, j'ai pas eu l'occas de lire l'article de CI: j'en veux bien un scan si quelqu'un l'a.... mais il est clair qu'il n'a pas la qualité et le piqué de certains télé Minolta. Mais ça reste un excellent rapport qualité/prix à mon avis. voilà , ce que ça donne: http://www.photozone.de/active/survey/q ... r%20AF'%22 en gros, il n'a pas de gros défaut... pas de qualité exceptionnelle non plus. Un petit complément: les photos du Milan sont un peu plus corrigées correction gamma, mais je ne suis pas satisfait: faut que je m'y recolle, avec mes logs: toshop élément ou PSP.
Dernière édition par ptitfefe le Lun 23 Avr 2007 09:59, édité 1 fois.
bhein moi chui en vacance jusqu'a la fin du moi prochain donc je v essayer de faire ca dans ce delai
on peut meme essayé de coordonner les dates ;=)
non pas de déception simplement une interrogation, il est en effet plus parlant de voir des résultats "sur le terrain" que des on-dit, ou des tests pas forcemment représentatifs. merci ![]() Phil
Sympa, belles variétés d'oiseaux...
J'ai particulièrement tes grèbes huppées ![]() Cet été je serais pas loin du Teich, je ferais le déplacement, mais avec un 70-210 je suis pas un peu court ?? Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |