![]() |
[A700] Sondage, qu'en pensez vous ?
![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! J'ai pas trop osé insister en plus, je venais de les tirer à 3 mètres.
Mais je devrais peut-être lui conseiller un radar éventuellement. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
![]() ![]() ![]() Stop, c'est trop! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Pas encore répondu au sondage dans la mesure où je suis dans la période découverte de la bête. Pour l'instant, que du bon.
Vous savez si cela existe un complément qui permette d'avoir un quadrillage dans le viseur ? J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nikon ni soumis ...
un verre de visée Sony Type L ou ceci mais pour l'A700 faut passer par le SAV pour le changement. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Pas besoin de passer par le SAV pour le faire.
Si on est soigneux et méticuleux, on peut parfaitement le faire soit même sans risque : ![]() http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=41&t=18392 Par contre, il me semble bien qu'Okapi s'était plaint d'une perte de luminosité notable avec ce verre de visée (à vérifier tout de même). Attention également à ne pas toucher le verre avec les doigts car après, dur dur de le nettoyer. ![]() Vus et lus ! Merci à vous deux
![]() Je vais quand même réfléchir car je ne me sens pas de bricoler moi-même la bête ![]() Je vais attendre l'avis d'Okapi ![]() J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nikon ni soumis ... Alors, je réponds, pour la macro je préfère le L, plus clair selon moi, et plus dégagé au centre, montage impeccable chez Sony puisque le boîtier y était en sav.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Merci de ton retour d'avis
![]() Je ne pense pas effectuer moi même le changement car je crains que cela remette en cause la garantie. Je vais me renseigner auprès de Sony. J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nikon ni soumis ... Bonsoir,
Comme cela l'a été souvent dit dans les posts précedents, je confirme que les JPG de l'A700 sont assez moyens dans les conditions d'éclairages difficiles (intérieur et lumière faible et artificielle). dans ces cas je préconise l'utilisation du CRAW+JPG avec NR sur OFF. Mais cela veut aussi dire qu'il faut passer par le post traitement, c'est l'unique raison qui m'a fait ne pas voter pour la note maxi. ![]() Mais tout ceci pourrait être régler par une MAJ de firmware si SONY en avait la volonté et la capacité!!! A+ Sony SLT A77 V1.06 grippé | Minolta 50/1.7 RS | Sony 16/105 | Minolta 80/200 F2.8 APO (black) |Sony 70/300 G SSM (à vendre) |Flash Minolta 5600 HS D| Fujifilm X10 |