Si je ne me suis pas tromper les noms son les bons, mais je laisse les pros du domaine rectifier les "marques" des volatiles.
1: Aigrette

2: Corneille mantellée ( Merci Pipit )

3: Martin PĂŞcheur Pie

Woualy, Voila
![]() |
Martin, Aigrette et Corneille sont sur une felouque
Sans aucune prétention photographique, l'animalier étant un monde totalement étranger pour moi, je tenais juste à vous montrer 4 photos faites en Egypte la semaine dernière
Si je ne me suis pas tromper les noms son les bons, mais je laisse les pros du domaine rectifier les "marques" des volatiles. 1: Aigrette ![]() ![]() 2: Corneille mantellée ( Merci Pipit ) ![]() 3: Martin Pêcheur Pie ![]() Woualy, Voila
Dernière édition par Woualy le Sam 28 Mars 2009 12:55, édité 2 fois.
pas mal du tout pour un non animalier
![]() pour info ton corbeau est une corneille mantellée sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
Dis à ta femme qu'elle a bien de la chance que tu sois pas un animalier car moi à ta place j'aurai traqué toute la journée l'Alcyon pie pour l'avoir sur un meilleur perchoir
![]()
ouin ! c'est quoi ça ?!
jamais pu voir le MP pie nie la corneille mantelé, et y'en a il les prennes en photo sans le savoir ! c'est vraiment trop inzuste ! Martin pécheur = alcedinidés : http://www.oiseaux.net/oiseaux/alcyon.pie.html The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Le truc vraiment inacceptable, c'est que des corneilles y'en avait partout elles venaient jusqu'au bord de la piscine pour boire, et que l'Aigrette et le MP Pie était juste en face de nous, qui étions peinard à la terrasse de l'hôtel au bord du nil
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |