Alors voici ce que cela donne:
Je prends tout conseil, éclairage cadrage retouchage...
Avec le gendarme je ne savais pas quoi faire, c'est pas super photogénique me semble-t-il. ( mais y en a plein! ) Si vous avez une idée ...
![]() |
punaise ! (+1 photo )
En première année macro, on teste le matériel.
![]() ![]() Alors voici ce que cela donne: Je prends tout conseil, éclairage cadrage retouchage... Avec le gendarme je ne savais pas quoi faire, c'est pas super photogénique me semble-t-il. ( mais y en a plein! ) Si vous avez une idée ...
Dernière édition par yaya21 le Mer 25 Mars 2009 18:27, édité 1 fois.
J'aime bien la première.
Pour prendre le dessous d'une pâquerette en photo faut être balaise! à moins que tu es creusé une tranchée... Sony : a700; 100macro; 70-300G SSM; HVL-42, tube allonge Kenko 25mm
http://www.fredflore.blogspot.com/
belle netteté, mais les cadrages sont à revoir pour moi ( trop centrés)
Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr****
oui moi aussi je fais mes 1ères macro et ce n'est pas très aisé! Il faut souvent fermer à f11 mini et ne pas trembler puis j'ai également découvert le flash en macro déporté sur un trépied à 30€ avec la light sphère cloud en surex +0.7 et les résultat sont vraiment très bon!
Même si ça manque un peu de PDC , j'aime bien , pour des premières macros , c'est réussi !
Tu promets ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
C'est la troisième que je préfère, car la plus originale, même si un peu trop centrée.
Et.. euh... tu as des pétouilles sur ton capteur ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
La 3 en carré plus serrré
![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |