Alors voici ce que cela donne:
Je prends tout conseil, éclairage cadrage retouchage...
Avec le gendarme je ne savais pas quoi faire, c'est pas super photogénique me semble-t-il. ( mais y en a plein! ) Si vous avez une idée ...
![]() |
punaise ! (+1 photo )
En première année macro, on teste le matériel.
![]() ![]() Alors voici ce que cela donne: Je prends tout conseil, éclairage cadrage retouchage... Avec le gendarme je ne savais pas quoi faire, c'est pas super photogénique me semble-t-il. ( mais y en a plein! ) Si vous avez une idée ...
Dernière édition par yaya21 le Mer 25 Mars 2009 18:27, édité 1 fois.
J'aime bien la première.
Pour prendre le dessous d'une pâquerette en photo faut être balaise! à moins que tu es creusé une tranchée... Sony : a700; 100macro; 70-300G SSM; HVL-42, tube allonge Kenko 25mm
http://www.fredflore.blogspot.com/
belle netteté, mais les cadrages sont à revoir pour moi ( trop centrés)
Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200 ****www.malealpha.fr****
oui moi aussi je fais mes 1ères macro et ce n'est pas très aisé! Il faut souvent fermer à f11 mini et ne pas trembler puis j'ai également découvert le flash en macro déporté sur un trépied à 30€ avec la light sphère cloud en surex +0.7 et les résultat sont vraiment très bon!
Même si ça manque un peu de PDC , j'aime bien , pour des premières macros , c'est réussi !
Tu promets ![]() Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
C'est la troisième que je préfère, car la plus originale, même si un peu trop centrée.
Et.. euh... tu as des pétouilles sur ton capteur ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
La 3 en carré plus serrré
![]() CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |